Et oui, on a joué à Last Will où le but est d'être le premier à se retrouver sans le sou.
Toujours sympa ce jeu. Ca combotte gentiment, ça se pique les cartes intéressantes. Finalement pas mal d’interaction sans être trop méchant, j'aime toujours bien.
Je dois ma victoire à mes valeureux adversaires qui ont eu la maladresse de me laisser 2 cartes qui ont combotté à donf et m'ont permis de terminer in-extremis au tour 5. Merci à eux !
Mais pas sûr que la prochaine fois ils me laissent faire à nouveau ! ! :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.