Et deux parties de The Game avec Valérie et Max.
On s'est pris une grosse fessée sur la première partie, mais on a échoué à seulement 1 carte près sur la deuxième. Pas si mal pour ce jeu qui est loin d'être facile à battre.
Le hasard est assez présent et notre faculté à ne pas (trop) tricher en communiquant trop est mis à rude épreuve, mais c'est un bon p'tit filler qui fait bien son boulot.

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.