Bonjour à toustes,
Je m'appelle Raphael et j'ai 26 ans, fan de jeux de sociétés et de wargames depuis une décennie, je viens d'apprendre votre existence !
En ce moment, je suis principalement branché jeux de stratégies tels que Root, Eclipse, Barony ou encore Everdell. Je cherche également à découvrir des jeux comme Twilight Impérium ou Fief, et d'autres dont j'ignore encore l'existence.
Au plaisir de se croiser autour d'une table !