Salut à tous et toutes ! :bye:
Moi c'est Mathieu, j'ai 28 ans et j'habite à Givors.
J'ai récemment eu connaissance des Aventuriers du Rhône sur FB, et j'ai trouvé le concept GÉNIAL ! :yahoo: Alors me voilà :D
L'on m'a ensuite conseillé ce petit post pour venir me présentez à vous (je n'y aurai pas pensé seul :zut: )
C'est tout récemment que je me suis remis aux jeux de société avec un ami (mon banquier n'aime pas trop ça :wacko:), puis j'ai converti les cousins/cousines :biere: Mais toujours curieux de découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles personnes, je m'en remet à vous :hache:
Au plaisir de vous rencontrez autour d'une table, d'un jeu, d'une verre... :ange: