Aller au contenu

Aegeldir

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Aegeldir

  1. Moi ça me va en tout cas :)
  2. Le mardi ça ne m'arrange vraiment pas :-/ (Je peux faire un effort si besoin, mais je préfèrerais éviter)
  3. Hello ! Plutôt motivé mais je manque de disponibilité :-/ En soirée, je suis disponible les lundis et mercredis, jusqu'au 3 octobre inclus ! Après... octobre sera compliqué ^^ Pourquoi pas être MJ, mais je peux laisser le rôle à quelqu'un d'autre sans souci :)
×
×
  • Créer...