Bonjour à tous!
Je suis arrivé il y a un an à Lyon (côté Croix-Rousse). Bien partant pour des gros jeux ou moins gros d'ailleurs, l'occasion m'a trop manquée l'année passée.
Niveau jeux, avant ma diète je tournais surtout sur Race the galaxy + Root, mais je suis pas difficile.
En tout cas content d'avoir trouvé un coin à joueurs, j'essaierai de joindre ou d'organiser un truc chez moi un de ces jours.
Thibaut