Cowboy Georges Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 Pour les fans, je viens de voir ça sur BGG : https://boardgamegeekstore.com/collections/frontpage/products/race-for-the-galaxy-retrofit-cards Si j'ai bien suivi, Race vient donc d'être réédité et a bénéficié au passage d'un (très léger) rééquilibrage. 5 cartes ont ainsi été modifiées pour les rendre plus attractives. Et ces 5 cartes modifiées sont dispo, pour les possesseurs de la 1e édition via le Geekstore de BGG. Je ne sais pas encore si je prendre la peine de faire une commande groupée mais je me permets de sonder les Aventuriers histoire de voir si ça vaut le coup ;) Quote
Tom Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 J'en suis pour 2 packs si ça s'fait ! :good: Quote
Myrdal Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 Et les experts de rftg en pense quoi de ce rééquilibrage ? Bruno, tom, dodo ? Quote
Cowboy Georges Posted February 14, 2019 Author Posted February 14, 2019 Ce sont clairement des cartes qu'on voyait très peu voir jamais lors de nos parties. Le Marché Noir perso j'aimais déjà bien, placé dans un tableau militaire mais ça restait très circonstanciel et j'étais un des rares à le jouer. L'Armement Imperium me semble devenir assez balaise en config full ext. Le boost de la Guilde des Marchands est original et peut paraitre contradictoire (pousser à conserver ses ressources au lieu de faire des points en les consommant) mais ça ouvre de nouvelles opportunités. Quote
Cowboy Georges Posted February 28, 2019 Author Posted February 28, 2019 Petit rappel, je pense que je vais commander. Il n'y en avait pas à Cannes et je me vois pas attendre jusqu'à Essen ... NNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDD ! Du coup j'ouvre un sujet un peu plus général dans "Bons plans" pour une commande sur le BGGStore. Quote
Recommended Posts