Franchute Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Salut à tous, Nouveau sur le site, mais pas en jeux de société :) Bien envie de trouver des soirées jeux pour (re)découvrir des jeux de société! J'habite dans le 7ème vers Jean Jaurès et j'ai déjà quelques jeux ( agricola, puerto rico, caylus, descendance, splendor, isle of sky, suburbia, flamme rouge, pandémie, myrmes, huns, ganymede et encore une bonne vingtaine.........) Si jamais vous êtes tentés par une soirée pour tester un de ces jeux n'hésiter pas à faire un petit signe. Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous. Martin Quote
Frinzadisq Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Bienvenue! Je pense que tu frappes à une bonne porte! N’hésites pas à t’inscrire aux rencontres qui t’intéressent et à participer aux événements collectifs. A bientôt! (oh! c'est un copier coller! je ne suis pas un robot !) Quote
Kaon Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 Bienvenue! Je pense que tu frappes à une bonne porte! N’hésites pas à t’inscrire aux rencontres qui t’intéressent et à participer aux événements collectifs. A bientôt! (oh! c’est un copier coller! je ne suis pas un robot !) Dis donc mÔssieur, ça ressemble à ma prose, gare au copyright ;) Bon ben, il m'a enlevé les mots de la bouche, alors je n'ai qu'à te souhaiter la bienvenue, et en plus on se croise bientôt normalement ! ;) EDIT : sinon, une fois par mois, on organise une rencontre plus "collective". La prochaine sera à Archichouette (boutique à deux pas de l'Opéra). Quote
Cowboy Georges Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 Bien joué Martin, tu as franchi le cap rapidement ! Et on a pu voir hier que ça jouait ;) Un autre nouveau, Etnur, habite vers Jean Macé, c'est pas loin de chez toi. Quote
Recommended Posts