Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!

Fan de jeux de société depuis 2ans, je viens ici en espérant trouver des joueurs avec qui partager la même passion. En travaillant en 3x8 et en n'ayant pas forcément des amis très intéressés par le sujet, je me retrouve souvent à devoir laisser mes jeux prendre la poussière.

Je suis intéressé par tous les types de jeux ( du plus stratégique au plus casual ). J'ai 25 ans et je suis toujours de bonne humeur à l'idée de parties endiablées. Souvent sérieux mais aussi  jovial quand je joue, je ne pense jamais être lourd.

J'ai dans l'espoir de me lancer dans une campagne de gloomhaven à 3 ou 4 joueurs même si cela parait encore un peu prématuré. Mais si des gens sont intéressés pourquoi pas.

Je vous souhaite une bonne journée!

Posted

Bienvenue parmi nous !

N'hésites pas à rejoindre une soirée ou à en créer une . ça se remplit vite en ce moment !

Il y a toujours des gens avec des horaires atypiques !

Posted

Bienvenue à toi Steven !

Bon, les autres ont déjà pas mal donné les recommandations d'usage, je rajoute juste qu'une fois par mois, on organise une rencontre plus "collective". La prochaine sera à Archichouette (boutique à deux pas de l'Opéra).

Pour ce qui est de dépoussiérer tes jeux, tu trouveras assurément des clients. Il y a déjà des gens sur des campagnes Gloomhaven, mais sûrement d'autres sont encore intéressés.

Pour ce qui est des horaires, c'est la base de l'asso, même si avec le nombre, beaucoup sont sur des horaires de bureau classiques, mais entre les profs, ceux qui sont à leur compte, en recherche d'activité ou autres situations professionnelles, il y a moyen de se croiser autour d'un jeu ;)

Et sinon, tu résides dans quel coin ?

A bientôt !