Kaon Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 Vu en post suggéré sur Facebook : kickstarter Le pack all saisons a 100 me semble sympa de prime abord. Faut que je creuse Quote
Myrdal Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 C'est plus ce que c'était les présidents ... https://www.kickstarter.com/projects/drawlab/legendary-metal-coins-season-4 Quote
Kaon Posted February 28, 2019 Author Posted February 28, 2019 Bizarrement, utiliser l'outil de lien sur mobile n'est pas une sinécure, mais j'ai pourtant bien validé avec le lien sur le mot kickstarter à la base... saleté -__- merci pour la correction. Quote
Cowboy Georges Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 C'est pas le genre de truc qui m'excite habituellement mais le kit alien il claque grave quand même. Quote
Kaon Posted February 28, 2019 Author Posted February 28, 2019 bref, j'ai mal lu, le pack pour toutes les saisons c'est 1 pièce de chaque exemplaire :p Le prix était juste fou pour tous les sets... Bon sinon, ça fait genre 16.5€-17€ le set si tu montes à 10 sets, + frais de port Quote
Tom Posted March 3, 2019 Posted March 3, 2019 Si une commande groupée se monte, je prendrai peut-être deux-trois sets (même si je n'en ai pas du tout besoin). Quote
Recommended Posts