Utilisateur supprimé Posted March 3, 2019 Posted March 3, 2019 Bonjour, je recherche des camarades de jeux sur Caluire pour jouer les soirs de semaine ou les week-ends. voici ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/marjorie-1302. n’hesitez pas à me contacter ! :biere: Quote
Tom Posted March 3, 2019 Posted March 3, 2019 Je copie-colle ce que j'ai mis sur ton post de présentation (oui, je suis fainéant...) :ange: Dans ton coin, il y a pas mal de joueurs qui seront ravis de partager quelques parties avec toi. N’hésite pas à proposer des rencontres si tu peux accueillir ou à en rejoindre une proposée en page d’accueil. Nous organisons également une fois par mois des rencontres collectives.N'hésite pas à franchir le pas de la première rencontre, tu ne le regretteras pas. ;-) Quote
Utilisateur supprimé Posted March 31, 2019 Author Posted March 31, 2019 Hello, j’abandonne les propositions de soirées mais reste dispo via ce topic ou en mp. ;) Quote
Tom Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 Faut jamais baisser les bras (Max et moi on en sait quelque chose !) et ne pas hésiter à reproposer et se greffer sur d'autres soirée, tu ne le regrettas pas. ;-) Quote
Utilisateur supprimé Posted April 2, 2019 Author Posted April 2, 2019 " et se greffer sur d’autres soirée " => déjà fait, effectivement, j'ai passé deux bonnes soirées, merci :) Mais étant sans voiture, je suis limitée en terme de déplacement. "et ne pas hésiter à reproposer " => Je remarque que les personnes ont tendance a ne s'inscrire qu'aux soirées des gens qu'ils connaissent déjà, c'est normal et humain. Je retenterai à l'occasion... Quote
Kaon Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 « et ne pas hésiter à reproposer » => Je remarque que les personnes ont tendance a ne s’inscrire qu’aux soirées des gens qu’ils connaissent déjà, c’est normal et humain. Je retenterai à l’occasion… Ce facteur n'est sûrement pas le seul à prendre en compte. D'où le fait de persévérer et de ne surtout pas prendre la mouche pour ça :p A bientôt ! Quote
Utilisateur supprimé Posted April 2, 2019 Author Posted April 2, 2019 Je ne prends pas la mouche ^^ (heureusement ! y a plus grave, non ?) Et comme je le précisais c'est normal et humain :) Quote
Myrdal Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 Mais étant sans voiture, je suis limitée en terme de déplacement. Si tu fait des soirées sur lyon et que le problème est le retour, tu peux essayer de négocier avec les autres participants pour qu'il te ramène. Quote
Guiyom Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Hello J'habite pas tres loin de chez toi, mais pour le moment je n'ai pas pu venir à tes soirées. Par contre j'ai des dispo sur avril (je me limite à une soirée par semaine normalement). Niveau voiture si jamais je suis à une soirée je peux évetuellement te conduire. Perso j'ai du faire 9 soirées dont seulement 3 qui n'ont pas été annulées. Cela fluctue avec les périodes, les dispos ... Quote
Recommended Posts