Cowboy Georges Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 LoL La chanson on l'aime ou on l'aime pas (perso j'aime beaucoup) mais les 2 se prennent tellement pas au sérieux, c'en est jubilatoire :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 En lien, le tube m'a proposé ça : Qu'est-ce qu'ils doivent se marrer à tourner des clips pareil bordel :D Citer
damien Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2019 Je trouve que le titre est parfait pour la saison. Ils passent en mars à Lyon. Le titre est un peu plus péchu sur disque. Tame Impala va sortir un autre disque et sans doute tourner Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Ce matin, en attendant la chanson à la radio je me suis rappelé qu'elle illustrait le générique des résumés du Paris Dakar quand j'étais gamin. Sacrée chanson quand même, surtout dans un stade comme celui-ci : Ca m'a fait repenser à (à regarder jusqu'au bout, c'est savoureux, on dirait du Van Damme) https://www.ina.fr/video/1917305001052 Et je suis aussi (dans un tout autre genre) sur l'image ci-dessous. Et ça m'a amené la réflexion suivante : la couverture de la réédition de London, hommage ou plagiat ? Citer
damien Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2019 Tina Turner, c'est la reine. Quelle que soit la période. Le volume 10 & 11 vient de sortir, si bien que j'essaye de m'intéresser aux Desert Sessions, super groupes plein d'invités autour de Josh Homme de Queen of the SQtone Age. Dont le "tube" I Wanna Make It Wit Chu Citer
damien Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 Il y a un super film sur ce groupe. La brune, c'est Joan Jett, qui aura un succès plus tard avec I love rock 'n roll. http://fr.web.img4.acsta.net/c_215_290/medias/nmedia/18/78/66/16/19486521.jpg Citer
damien Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 L'un des concerts les plus surprenants de ma vie. Elle a un super répertoire, une voix dingue. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Je vois qu'on a écouté les mêmes choses à une époque :D Luka, je crois que cette chanson m'a marqué à vie. Ou plutôt je dirais que la prof de musique qui nous l'a fait travaillé en classe m'a marqué à vie. Non seulement, au lieu de jouer "connement" de la flûte comme c'était systématiquement le cas d'habitude, elle nous a fait chanter et surtout elle nous a expliqué la chanson, son thème, son message. Elle est arrivé à nous (me?) passionner comme rarement, 25ans après j'en ai encore des frissons. Citer
damien Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 Maintenant tu vas pouvoir bosser sur les solos de Prince Là, il est à 3'28 si tu es fainéant Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Là, il est à 3’28 si tu es fainéant Tu radotes Dams, elle est déjà dans ma playlist grâce à toi ;) Si je bosse la guitare ce sera plus sur de la rythmique acoustique comme celles qui s'enchainent à l'instant dans mes oreilles : Citer
damien Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 Il a toujours la grosse patate... Citer
damien Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Je pense que l'expression "ça me troue le cul" a été inventée par un mec qui a assisté à ce concert: Citer
Rémy Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 ahlalala, très très bon groupe ! J'écoute encore régulièrement leurs albums Citer
damien Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2019 Cette version déchire en plus... Citer
damien Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2019 https://www.youtube.com/watch?v=4Y5GtaTrPHM Citer
damien Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2019 Celle là est vraiment remarquable Hey Charlie I'm pregnant and living on 9th Street Right above a dirty bookstore off Euclid Avenue And I stopped takin dope and I quit drinkin whiskey And my old man plays the trombone and works out at the track Commentaire FB id love to know who the 47 people who gave this a thumbs down are, so i can avoid them like the plague. Citer
damien Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2019 Elle mise stout sur son physique ! Citer
Messages recommandés