Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Quoi de plus beau qu'un groupe punk vieillissant rejouant encore et encore un titre qui dit "quelque chose doit changer" quelques 50 ans après.

Ils s'en sortent bien en plus;.

• 1 month later...
Posted

Fait longtemps qu'il n'y a pas eu de musique par ici.

Plein de gens doivent connaitre, moi je découvre ces covers. Le gars travaille vraiment beaucoup, il en a fait plein, de plein de style (original) différent!

Posted

Merci Denis ;)

En effet, une grande part de l'activité du forum (dont celle-ci) a migré vers un support plus "actuel".

J'en profite pour poster un morceau qui n'a eu son petit moment de gloire que parce qu'il a fait partie de la BO de Buffy à la "grande époque" mais ça nous avait suffi pour acheter l'album avec un pote. Et au milieu il y avait cette pépite

Je crois que je me suis dit à la première écoute que si un jour je devais réaliser un film (Quelle drôle d'idée), ce morceau serait dans la BO.

Posted

Un pti titre d'un groupe... dont je ne connais rien en dehors du nom et sur lequel je n'arrive même pas à trouver d'infos :D

Je suis tombé en cherchant des titres d'un groupe du même nom (Hepburn) qui était présent sur la BO de Buffy (voir 2 posts au-dessus). C'était un groupe composé uniquement de filles alors qu'ici c'est clairement une voix masculine. Je suis tombé dessus parce que sur deezer... tous les titres sont mélangés et rattachés à l'ancien groupe ! Les gars du "2e groupe", d'où ils sortent, aucune idée :D