sham Posted July 8, 2020 Posted July 8, 2020 ouais parce que bon c'est bien sympa de parler de plein de gens pas connus alors que y a du lourd aussi B-) Quote
damien Posted July 10, 2020 Author Posted July 10, 2020 Sans rire, j'aime les batteurs fins, les balais, tout ça, mais bon on est vendredi soir... Quote
damien Posted July 14, 2020 Author Posted July 14, 2020 Cité ailleurs. https://www.youtube.com/watch?v=1Iw36ikgTvM Quote
Cowboy Georges Posted July 14, 2020 Posted July 14, 2020 Il est déjà dans ma playlist. 1985 bordel :D Quote
damien Posted July 15, 2020 Author Posted July 15, 2020 Quoi de plus beau qu'un groupe punk vieillissant rejouant encore et encore un titre qui dit "quelque chose doit changer" quelques 50 ans après. Ils s'en sortent bien en plus;. Quote
damien Posted July 15, 2020 Author Posted July 15, 2020 https://www.youtube.com/watch?v=iBmoEDNB9xM Quote
damien Posted July 15, 2020 Author Posted July 15, 2020 Et pour conclure cette petite série electro-rock-punk-machin, Quote
Senik Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Fait longtemps qu'il n'y a pas eu de musique par ici. Plein de gens doivent connaitre, moi je découvre ces covers. Le gars travaille vraiment beaucoup, il en a fait plein, de plein de style (original) différent! Quote
Cowboy Georges Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Merci Denis ;) En effet, une grande part de l'activité du forum (dont celle-ci) a migré vers un support plus "actuel". J'en profite pour poster un morceau qui n'a eu son petit moment de gloire que parce qu'il a fait partie de la BO de Buffy à la "grande époque" mais ça nous avait suffi pour acheter l'album avec un pote. Et au milieu il y avait cette pépite Je crois que je me suis dit à la première écoute que si un jour je devais réaliser un film (Quelle drôle d'idée), ce morceau serait dans la BO. Quote
Cowboy Georges Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Sinon en ce moment j'ai un énorme problème. Les discussions sur TT sont en train de faire replonger... Il y a de grandes chances que je reprenne les Doctor Who 2004 sous peu. Quote
Cowboy Georges Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Un pti titre d'un groupe... dont je ne connais rien en dehors du nom et sur lequel je n'arrive même pas à trouver d'infos :D Je suis tombé en cherchant des titres d'un groupe du même nom (Hepburn) qui était présent sur la BO de Buffy (voir 2 posts au-dessus). C'était un groupe composé uniquement de filles alors qu'ici c'est clairement une voix masculine. Je suis tombé dessus parce que sur deezer... tous les titres sont mélangés et rattachés à l'ancien groupe ! Les gars du "2e groupe", d'où ils sortent, aucune idée :D Quote
Recommended Posts