Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je trouve que le titre est parfait pour la saison. Ils passent en mars à Lyon. Le titre est un peu plus péchu sur disque.

Tame Impala va sortir un autre disque et sans doute tourner

Posté(e)

Ce matin, en attendant la chanson à la radio je me suis rappelé qu'elle illustrait le générique des résumés du Paris Dakar quand j'étais gamin.

Sacrée chanson quand même, surtout dans un stade comme celui-ci :

Ca m'a fait repenser à (à regarder jusqu'au bout, c'est savoureux, on dirait du Van Damme)

https://www.ina.fr/video/1917305001052

Et je suis aussi (dans un tout autre genre) sur l'image ci-dessous. Et ça m'a amené la réflexion suivante : la couverture de la réédition de London, hommage ou plagiat ?

Queen%20-%20Greatest%20Hits%20II%20%282L

pic3693999.jpg

Posté(e)

Tina Turner, c'est la reine. Quelle que soit la période.

Le volume 10 & 11 vient de sortir, si bien que j'essaye de m'intéresser aux Desert Sessions, super groupes plein d'invités autour de Josh Homme de Queen of the SQtone Age.

Dont le "tube" I Wanna Make It Wit Chu

Posté(e)

Il y a un super film sur ce groupe. La brune, c'est Joan Jett, qui aura un succès plus tard avec I love rock 'n roll.

http://fr.web.img4.acsta.net/c_215_290/medias/nmedia/18/78/66/16/19486521.jpg

Posté(e)

Je vois qu'on a écouté les mêmes choses à une époque :D

Luka, je crois que cette chanson m'a marqué à vie. Ou plutôt je dirais que la prof de musique qui nous l'a fait travaillé en classe m'a marqué à vie.

Non seulement, au lieu de jouer "connement" de la flûte comme c'était systématiquement le cas d'habitude, elle nous a fait chanter et surtout elle nous a expliqué la chanson, son thème, son message. Elle est arrivé à nous (me?) passionner comme rarement, 25ans après j'en ai encore des frissons.

Posté(e)

Celle là est vraiment remarquable

Hey Charlie I'm pregnant and living on 9th Street

Right above a dirty bookstore off Euclid Avenue

And I stopped takin dope and I quit drinkin whiskey

And my old man plays the trombone and works out at the track

Commentaire FB

id love to know who the 47 people who gave this a thumbs down are, so i can avoid them like the plague.