thba Posted March 19, 2019 Posted March 19, 2019 Bien le bonsoir ! J'me prénomme Thibaud, et j’habite sur Lyon (1er) depuis un peu plus d'une demi-douzaine de mois. Astien m'a présenté l'assos et j'suis déjà passé à une paire de soirées bien sympathiques sans être inscrit, alors il était peut être temps d'y remédier :) Tous les types de jeux m'amusent, mais j'ai une préférence pour tout ce qui va être narratif ou coopératif. Par exemple : Dead of Winter / T.I.M.E Stories. Je suis bien loin du niveau des ludothèques de certains ici, mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux et quelque chose me dit que par ici vous en connaissez un rayon :D A tantôt ! Quote
Kaon Posted March 19, 2019 Posted March 19, 2019 Eh bien, bienvenue ! N'hésites pas à rejoindre des rencontres créées en page d'accueil, ou à en proposer si aucune ne te convient :) A très bientôt Quote
Etnur Posted March 19, 2019 Posted March 19, 2019 Bienvenue à toi et au plaisir de se retrouver autour d'une table :) Quote
Astien Posted March 20, 2019 Posted March 20, 2019 Hooo un Thibaud sauvage apparait! Bienvenu à toi l'ami :D ! Hâte de faire & re-faire des soirées en ta compagnie ;) :biere: Quote
thba Posted March 20, 2019 Author Posted March 20, 2019 Merci à tous pour votre accueil :) On se voit demain Astien, et d'autres aussi forcement :D Quote
Recommended Posts