Myrdal Posté(e) le 21 mars 2019 Posté(e) le 21 mars 2019 Je ne connaissait pas donc je vous partage ça ici http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/04/banniere-regles-express-v4-Ludovox-Jeu-de-societe.png Règles express : fiches résumé Bienvenue dans les règles express : fiches résumé de Mattravel. Mattravel est un passionné de jeux de société, mais c'est aussi c'est un animateur ludique qui n'aime pas perdre l'attention des autres joueurs quand il explique les règles. Son arme secrète ? Une fiche résumé sous le coude qui explique l'essentiel des règles en très peu de temps. Son envie ? Permettre à tous d'en profiter, animateurs comme passionnés. Le lien qui va bien Citer
Kaon Posté(e) le 21 mars 2019 Posté(e) le 21 mars 2019 J'avais pour idée fût un temps de faire de même. C'est bien foutu, le format est sympa et le même pour tous. J'ai pas regardé tous les jeux, mais ceux que j'ai vu tiennent sur un A4, parfois recto verso, mais pas plus. Citer
damien Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Vous savez où ils en sont de l'application Dized, celle qui vous apprend les règles ? Citer
Messages recommandés