Utilisateur supprimé Posted March 27, 2019 Posted March 27, 2019 Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du jeu "Battle Star Galactica", mais je n'y ai jamais joué. Quelqu'un le possède-t-il et serait-il également disponible et motivé pour une initiation sur Lyon ? Ludiquement Jérôme Quote
damien Posted March 28, 2019 Posted March 28, 2019 Je pense que tu trouveras, il y a des fans hardcore. Tu peux en parler à l'AG. Quote
Cowboy Georges Posted March 28, 2019 Posted March 28, 2019 Un petit message de présentation dans la section "bienvenue" n'aurait pas été de trop ;) Sinon oui, BSG j'aimerais bien pouvoir le ressortir, ce serait avec plaisir. Par contre, j'aimerais bien qu'on joue à autre chose avant histoire de faire un peu connaissance, c'est un investissement. Quote
Utilisateur supprimé Posted March 28, 2019 Author Posted March 28, 2019 Merci pour vos réponses. Je vais voir si je trouve la rubrique Bienvenue. Quels jeux proposes-tu pour faire connaissance CowBoy ? (j'ai découvert Scythe récemment et je trouve ça génial également). J'aime bien Avalon sinon. Kiss Quote
Kaon Posted March 29, 2019 Posted March 29, 2019 Un bsg me tenterait bien aussi à l'occasion. L'AG ou la journée gros jeux, ya le temps pour ce genre de calibre :) Quote
Guiyom Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Je serais eventuellement interessé aussi pour la journée gros jeux Quote
Recommended Posts