Clawa Posted April 7, 2019 Posted April 7, 2019 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Clara, j'ai 25 ans et j'ai emménagé à Lyon il y a déjà un an environ. Dans mon ancienne ville, j'avais l'habitude de jouer à des jeux en tout genre au moins une fois par semaine avec mes ami•e•s et cela me manque. J'ai donc cherché des associations de jeux et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur Les Aventuriers du Rhône. J'espère très vite participer à une rencontre afin de découvrir de nouveaux jeux et de faire de nouvelles rencontres. A bientôt :) Quote
Etnur Posted April 7, 2019 Posted April 7, 2019 Bienvenue à toi Clara :) j'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps que ça, tu verra tous le monde est très sympathique ici. N'hésite pas à t'inscrire à une des soirées prévu ou même à en proposer toi même. Au plaisir de te retrouver autour d'une table :) Quote
Rémy Posted April 7, 2019 Posted April 7, 2019 bienvenue à toi ! et au plaisir de te croiser autour d'un jeu ;-) Quote
Cowboy Georges Posted April 7, 2019 Posted April 7, 2019 Etnur a tout dit ;) Soit la bienvenue parmi nous Clara ! Quote
Tom Posted April 8, 2019 Posted April 8, 2019 Quelqu'un qui joue à Pandémie a forcément sa place ici. :D Soit la bienvenue ! :biere: Quote
Dodo Posted April 8, 2019 Posted April 8, 2019 Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à t'inscrire aux différentes soirées ! Quote
M.0pal1ne Posted April 8, 2019 Posted April 8, 2019 Bienvenue ! Au plaisir de te voir en soirée ou lors d'un évènement. Quote
Clawa Posted April 8, 2019 Author Posted April 8, 2019 Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! J'espère vous rencontrer très vite ! :D Quote
Max Posted April 10, 2019 Posted April 10, 2019 N'hésites pas à rejoindre une des nombreuses soirées qu'il y a en ce moment Promis on ne mord pas ! Quote
Kaon Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 J'arrive un peu après la guerre manifestement :D Bienvenue ! Bon, presque tout à été dit. Pour ce qui est des rencontres, tout -ou presque- se passe en page d'accueil. Les rencontres en petit commité chez les uns, les autres, ou ailleurs, où il ne faut pas hésiter à s'inscrire (ou à en créer) ; puis les rencontres collectives (bon là, la prochaine concernant tout le monde c'est la Journée Gros Jeux, mais c'est encore un peu loin ;)). Après, il y a le forum où on échange sur pas mal de sujets variés. T'es dans quel coin de Lyon au juste ? A bientôt! Quote
Recommended Posts