Utilisateur supprimé Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 Bonjour à toutes et à tous !! :bye: Je m'appelle Constant, j'ai 26 ans et je suis Lyonnais ! J'étais très heureux de découvrir l’existence de cette association en flânant sur internet ! J'ai déjà un petit réseau de joueurs réguliers mais je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres ludiques :) J'aime tous types de jeux malgré une légère petite préférence pour les gros jeux à l'allemande! Au plaisir donc de vous rencontrer prochainement :) :yahoo: :yahoo: Quote
Kaon Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 Ça respire la motivation, et ça fait plaisir. Bienvenue à toi ! N'hésites pas à franchir le pas de la rencontre, ce n'est pas les évènements qui manquent ces temps-ci. Outre les rencontres chez les uns, les autres ou ailleurs, on fait aussi des rencontres collectives. La prochaine est dans un moment, une journée complète (enfin, les gens viennent quand ils veulent/peuvent), "Gros Jeux". T'es de quel coin à Lyon ? A bientôt peut être ! Quote
Myrdal Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 Bienvenue ! :bye: N’hésite pas à proposer à ton réseau de joueur de venir faire un tour par ici aussi ! :ange: :whistle: Quote
Utilisateur supprimé Posted April 11, 2019 Author Posted April 11, 2019 Merci à vous deux ! J'ai fait un tour du coté du planning des événements et effectivement : il est bien fourni ! Ces rencontres collectives ont l'air vraiment bien sympathiques ! J'habite dans le 7eme arrondissement place Jean Jaurès :) Oui Myrdal, je leur en ferait évidemment part (ils sont un peu plus timide ;) )! Quote
M.0pal1ne Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 Ha, du bon jeu à l'allemande, ça c'est bien :yahoo: Bienvenu parmi nous ! Quote
Myrdal Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 (ils sont un peu plus timide ;) )! On ne mord pas ! A par @maxou ! Et encore il est calme en ce moment. :lol: :rose: Tu peux aussi organiser une soirée chez toi pour qu'il s'habitue à notre présence progressivement. :mail: :biere: Quote
Chienjaune Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 Bienvenue à toi, question "gros jeux", tu vas être content ! Quote
Cowboy Georges Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 Place Jean Jaurès ? J'en connais qui n'habite pas très loin ;) Soit le bienvenu parmi nous. J'avais le même profil que toi à mon inscription, avec un groupe de joueurs réguliers. Puis j'ai joué de plus en plus avec les Aventuriers, mes camarades se sont "perdus" dans les méandres de Gloomhaven, me voilà presque 100% Aventurier désormais ! Quote
Utilisateur supprimé Posted April 11, 2019 Author Posted April 11, 2019 Hé oui Myrdal je suis sur qu'ils seront s'acclimater rapidement ! mais bon, ils attendent que je joue les aventurier en premier pour ouvrir la voie haha Avec grand plaisir je recevrais chez moi !! j'ai déjà l'idée du jeu : je me suis pris de passion pour projet Gaia en ce moment :) ! Oui j'habite juste à côté de la place Jean Jaurès (rue des balançoires) dans les nouveaux immeubles ! Héhé j'imagine bien la transition cowboy george !! Merci à tous pour votre accueil en tout cas !! :biere: :yahoo: Quote
Myrdal Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 je me suis pris de passion pour projet Gaia En voila un homme de goût ! :heart: :heart: :heart: :heart: Quote
Chienjaune Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 C'est cool on est voisin ! J'habite avenue Jean Jaurès, un peu plus bas en direction du métro Debourg :-) Quote
Utilisateur supprimé Posted April 11, 2019 Author Posted April 11, 2019 Trop cool chien jaune :) ça commence bien !! Hate de pouvoir entamer la première partie ! Quote
tarax Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 helllo bienvenue haa projet gaia ca c est cool meme si je peut rarement venir au rencontre :biere: Quote
Dodo Posted April 12, 2019 Posted April 12, 2019 Bienvenue a toi, et au plaisir de te rencontrer autour d'une table ! Quote
sham Posted April 12, 2019 Posted April 12, 2019 Ça respire la motivation, et ça fait plaisir. Quote Il dit ça à cause des points d'exclamation à toutes les phrases ? :D Bienvenue Constant et au plaisir ! Quote
Cowboy Georges Posted April 12, 2019 Posted April 12, 2019 Arf, avec mes lunettes crades j'ai pas lu Constantdel mais Constanciel. Du coup j'allais dire "Bienvenue Sir ... Constanciel" Quote
Recommended Posts