Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous !! :bye:

Je m'appelle Constant, j'ai 26 ans et je suis Lyonnais !

J'étais très heureux de découvrir l’existence de cette association en flânant sur  internet !

J'ai déjà un petit réseau de joueurs réguliers mais je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres ludiques :)

J'aime tous types de jeux malgré une légère petite préférence pour les gros jeux à l'allemande!

Au plaisir donc de vous rencontrer prochainement :) :yahoo: :yahoo:

Posted

Ça respire la motivation, et ça fait plaisir. Bienvenue à toi !

N'hésites pas à franchir le pas de la rencontre, ce n'est pas les évènements qui manquent ces temps-ci. Outre les rencontres chez les uns, les autres ou ailleurs, on fait aussi des rencontres collectives. La prochaine est dans un moment, une journée complète (enfin, les gens viennent quand ils veulent/peuvent), "Gros Jeux".

T'es de quel coin à Lyon ?

A bientôt peut être !

Posted

Merci à vous deux !

J'ai fait un tour du coté du planning des événements et effectivement : il est bien fourni !

Ces rencontres collectives ont l'air vraiment bien sympathiques !

J'habite dans le 7eme arrondissement place Jean Jaurès :)

Oui Myrdal, je leur en ferait évidemment part (ils sont un peu plus timide ;) )!

Posted
(ils sont un peu plus timide ;) )!

On ne mord pas !

A par @maxou ! Et encore il est calme en ce moment. :lol: :rose:

Tu peux aussi organiser une soirée chez toi pour qu'il s'habitue à notre présence progressivement. :mail: :biere:

Posted

Place Jean Jaurès ? J'en connais qui n'habite pas très loin ;)

Soit le bienvenu parmi nous.

J'avais le même profil que toi à mon inscription, avec un groupe de joueurs réguliers. Puis j'ai joué de plus en plus avec les Aventuriers, mes camarades se sont "perdus" dans les méandres de Gloomhaven, me voilà presque 100% Aventurier désormais !

Posted

Hé oui Myrdal je suis sur qu'ils seront s'acclimater rapidement ! mais bon, ils attendent que je joue les aventurier en premier pour ouvrir la voie haha

Avec grand plaisir je recevrais chez moi !! j'ai déjà l'idée du jeu : je me suis pris de passion pour projet Gaia en ce moment :) !

Oui j'habite juste à côté de la place Jean Jaurès (rue des balançoires) dans les nouveaux immeubles !

Héhé j'imagine bien la transition cowboy george !!

Merci à tous pour votre accueil en tout cas !! :biere: :yahoo:

Posted
Ça respire la motivation, et ça fait plaisir.

Il dit ça à cause des points d'exclamation à toutes les phrases ? :D

Bienvenue Constant et au plaisir  !