MiLord Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 Salut à tous et toutes ! :bye: Moi c'est Mathieu, j'ai 28 ans et j'habite à Givors. J'ai récemment eu connaissance des Aventuriers du Rhône sur FB, et j'ai trouvé le concept GÉNIAL ! :yahoo: Alors me voilà :D L'on m'a ensuite conseillé ce petit post pour venir me présentez à vous (je n'y aurai pas pensé seul :zut: ) C'est tout récemment que je me suis remis aux jeux de société avec un ami (mon banquier n'aime pas trop ça :wacko:), puis j'ai converti les cousins/cousines :biere: Mais toujours curieux de découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles personnes, je m'en remet à vous :hache: Au plaisir de vous rencontrez autour d'une table, d'un jeu, d'une verre... :ange: Quote
Kaon Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 Bienvenue (encore) Givors c'est pas mal comme localisation, pas trop loin de Lyon, pas loin de Saint-Maurice / Chabanière pour les grosses rencontres collectives, pas mal de joueurs réguliers dans ce secteur. Il y a moyen qu'on te croise régulièrement ;) A bientôt Quote
MiLord Posted April 19, 2019 Author Posted April 19, 2019 Oh que oui ! D'autant que je bosse pas mal sur Saint Genis Laval, Sainte Foy, La Mulatière ^^ Donc la mobilité n'est pas un problème (avis à ceux qui ne le seraient pas, 4 places libres !) Quote
Dodo Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 bienvenue a toi, et puis Givors c'est presque Vienne ! Quote
MiLord Posted April 19, 2019 Author Posted April 19, 2019 Et Paris c'est presque Lyon :D Mais effectivement, Vienne n'est pas loin ;-) Quote
Rémy Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 bienvenue ! je suis justement de ceux des Monts du Lyonnais ;-) Quote
MiLord Posted April 19, 2019 Author Posted April 19, 2019 Merci ! Nous nous verrons sûrement alors ;-) Quote
Myrdal Posted April 20, 2019 Posted April 20, 2019 Bienvenue voisin :bye: Communay, c'est pas si loin que ça. Quote
MiLord Posted April 20, 2019 Author Posted April 20, 2019 Carrément ! À un battement d'aile ;-) Quote
MiLord Posted April 22, 2019 Author Posted April 22, 2019 Merci beaucoup ! Au plaisir de jouer avec vous ! Quote
Lenneth Posted April 23, 2019 Posted April 23, 2019 Bienvenue à toi ! Je suis sur Oullins avec attaches familiales dans la Loire, autant te dire que je transite souvent par la case Givors... On risque fort de se croiser :-) Quote
MiLord Posted April 23, 2019 Author Posted April 23, 2019 Merci ! Quand à moi, je travaille régulièrement sur Oullins, donc on double les chances ^^ Quote
Recommended Posts