Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous et toutes ! :bye:

Moi c'est Mathieu, j'ai 28 ans et j'habite à Givors.

J'ai récemment eu connaissance des Aventuriers du Rhône sur FB, et j'ai trouvé le concept GÉNIAL ! :yahoo: Alors me voilà :D

L'on m'a ensuite conseillé ce petit post pour venir me présentez à vous (je n'y aurai pas pensé seul :zut: )

C'est tout récemment que je me suis remis aux jeux de société avec un ami (mon banquier n'aime pas trop ça :wacko:), puis j'ai converti les cousins/cousines :biere:  Mais toujours curieux de découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles personnes, je m'en remet à vous :hache:

Au plaisir de vous rencontrez autour d'une table, d'un jeu, d'une verre...  :ange:

Posted

Bienvenue (encore)

Givors c'est pas mal comme localisation, pas trop loin de Lyon, pas loin de Saint-Maurice / Chabanière pour les grosses rencontres collectives, pas mal de joueurs réguliers dans ce secteur. Il y a moyen qu'on te croise régulièrement ;)

A bientôt

Posted

Oh que oui ! D'autant que je bosse pas mal sur Saint Genis Laval, Sainte Foy, La Mulatière ^^

Donc la mobilité n'est pas un problème (avis à ceux qui ne le seraient pas, 4 places libres !)

Posted

Bienvenue à toi !

Je suis sur Oullins avec attaches familiales dans la Loire, autant te dire que je transite souvent par la case Givors... On risque fort de se croiser :-)