Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!

Je m'appelle Axel et j'ai 19 ans.

Je suis arrivé a Lyon cette année et les nombreuses soirées jeux dans ma bretagne natale me manque, j'espère donc pouvoir combler ce manque avec vous!

Je suis un grand fan de deckbuilding, mais je reste largement ouvert a toutes propositions de jeux de tout types (enfin pas trop de kubenbois quand même ^^)

Je suis fier de devenir un aventurier et j'espère avoir l'occasion de tous vous rencontrer rapidement!

Posted

Bonjour et bienvenu à toi !

Comment ça pas kubenbois ? Bouuuuh ! *jete des petits kubenbois*

Je plaisante, le deck building, c'est très bien aussi. Dans ce cas, tu es plus pour le building in game (type Aeon's End, Clank ...) ou pre-game (Horreur à Harkam JCE, Netrunner  ...) ?

Posted
Soit le bienvenu parmi nous jeune homme ;)

Oh le vieux ! Bah oui, le temps passant, faut bien rabaisser un peu la moyenne d'âge de l'assoc' ;)

Bienvenue !

N'hésites pas à te joindre à des rencontres ludiques en page d'accueil, ou à en créer si aucune ne te convient. Ce deuxième pas peut paraître difficile, mais une fois franchi, on ne le regrette pas :)

Sinon, il y a les rencontre collectives mensuelle dans des lieux ludiques. La prochaine est une journée typée Gros Jeux, où chacun vient quand il le souhaite pour faire essentiellement des jeux qui tiennent difficilement dans les créneaux habituels ;)

A bientôt !

Posted

Merci a tous^^

Soit le bienvenu parmi nous jeune homme ;) Tu es dans Lyon intra-muros ?

Oui je suis dans Lyon 5eme, mais je ne peut accueillir de partie, la seule table que j'ai dans mon appart est déjà presque trop petite pour manger alors je me voit mal installer une partie de mage knight dessus 😅

Bienvenue ! N’hésites pas à te joindre à des rencontres ludiques en page d’accueil, ou à en créer si aucune ne te convient. Ce deuxième pas peut paraître difficile, mais une fois franchi, on ne le regrette pas :) Sinon, il y a les rencontre collectives mensuelle dans des lieux ludiques. La prochaine est une journée typée Gros Jeux, où chacun vient quand il le souhaite pour faire essentiellement des jeux qui tiennent difficilement dans les créneaux habituels ;) A bientôt !

J'ai déjà recherché les rencontre et pour l'instant je n'ai pas encord trouvé de rencontre en accord avec mes horaires mais je garde un oeil dessus!

En revanche je vais de ce pas me renseigner sur la journée gros jeu!

Bonjour et bienvenu à toi ! Comment ça pas kubenbois ? Bouuuuh ! *jete des petits kubenbois* Je plaisante, le deck building, c’est très bien aussi. Dans ce cas, tu es plus pour le building in game (type Aeon’s End, Clank …) ou pre-game (Horreur à Harkam JCE, Netrunner …) ?

Ah Ah! rassure toi je ne suis pas totalement allergique aux kubenbois par exemple j'ai beaucoup aimé terraforming Mars et Gugong mais je sais aussi que je me suis une fois quasiment endormi sur une partie de Brass (peut-être que je retenterais un de ces quatre ;D )

et sinon je suis plutôt game building in game (j'aime beaucoup dominion et ascension).