Dooophy Posted May 14, 2019 Posted May 14, 2019 Hello, Vu que je sais qu'il y a des fans de courses spatiales (Cyrille ?), je me demandais si certains d'entres vous ont vu passer ça : https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/space-race-0/description Pour être honnête, j'ai a peine parcouru la page de description sans vraiment la lire ; aucune idée de si ça a un quelconque intérêt et plutôt méfiant sur les KS, mais je me dis qu'il doit bien y avoir l'un d'entre vous qui a un truc à dire :) Quote
Tom Posted May 14, 2019 Posted May 14, 2019 On a fait la trad du jeu de cartes avec Bruno il y a quelques temps, dont cette version s’inspire beaucoup. J'ai fait 3/4 parties seulement et c'était plutôt sympa et la mécanique de choix des cartes (on met dans un pool commun les cartes qui nous intéressent et on espère pouvoir les rechopper avant qu'on nous les pique) est assez originale et le thème bien retranscrit. C'est du pur jeu de cartes à combo et qui marche pas mal. Pas le jeu du siècle, mais ça tourne bien et le temps de jeu est bien contenu (moins d'une heure). Quote
Recommended Posts