Jump to content

Recommended Posts

Posted
J'ai trouvé ça très beau, très cher (mais sans doute justifié par le côté artisanal), mais final, ça reste un pick up & delivery. Sans doute très sympa à jouer, mais pas au point de dépenser une telle somme (bien que j'ai pu faire pire...) pour un jeu auquel je ne suis pas certain de jouer 10 parties. :scratch:
Posted

Tu sais "très cher" de nos jours pour un jeu c'est 150€, pas 59.

Et pour un jeu tout en bois (si j'ai bien compris) avec des pièces magnétiques, je trouve que c'est plutôt bon marché, voir carrément.

Après j'ai pas lu les règles donc aucun jugement sur le jeu en lui-même. Mais quand on repense et au matos de TfM pour le même prix ... dire qu'il est "très cher", j'aurais pas osé ;)

Posted

Pour mes deux balles : on bosse avec Thomas en boutique, il a un capital sympathie incroyable et une vraie passion pour son métier d'artisan.  a la base le KS c'est vraiment pour se faire plaisir, un petit défi de sortir un truc qu'il a bossé avec un copain dans des tirages certes limités mais qui vont lui prendre un certain temps.

Après perso j'y ai joué en off à Cannes, sans être fan -voire réfractaire- au pick up & delivery, on s'est bien marrés mais effectivement je pense que ça tient beaucoup de l'objet déco plus qu'à un jeu avec un gros intérêt / rejouabilité

Posted
j y est jouer a octogones  , le jeu est tres beau effectivement  et  game play est sympa   mais effectivement je pense pas que la rejouabilite soit  soit grande  , j avais bien discuter avec  lui   j aime beaucoup  ce qu il fait  .