Kaon Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2019 Bah suffit de lire le tableau ;) Citer
Tom Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Bah suffit de lire le tableau ;) Quote Je pouvais pas, le site buggait. (en fait non, mais ça aurait pu marcher comme excuse, non ?) :ange: Citer
Dodo Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 il faut payer le reliquat quand ? Citer
Kaon Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2019 Je crois qu'on doit payer le reste du gîte 1 mois avant donc je ferai un appel pour payer le reste genre 2 mois avant. Citer
manu Posté(e) le 9 avril 2020 Posté(e) le 9 avril 2020 Salut Kaon serait il possible que tu reprenne contact avec le gîte en cas de scénario catastrophe. si jamais nous ne pourrions pas venir à cause du confinement. serait-il possible de reporter la date sans perdre les arrhes déjà donnés ? c'est vrai je vois le mal partout mais bon je dois déjà m'asseoir sur des billets d'avion alors pourquoi pas la suite.... :grr: Citer
Kaon Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Posté(e) le 9 avril 2020 Ouaip, va falloir que je me renseigne sur comment on fait, car le 1 mois avant va arriver bien vite, donc de là à savoir si on s'assied sur notre caution ou si on attend avant de transférer les fonds :-/ EDIT : j'attends déjà les annonces de ce soir. Peut être que ça nous éclairera déjà un peu sur la suite. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 9 avril 2020 Posté(e) le 9 avril 2020 Quand on voit toutes les manifestations prévues pour juin/juillet annulées ou reportées (Roland Garros, GP de formule 1, festivals d'été, ...) je ne suis pas trop confiant non plus. Citer
manu Posté(e) le 9 avril 2020 Posté(e) le 9 avril 2020 Quand on voit toutes les manifestations prévues pour juin/juillet annulées ou reportées (Roland Garros, GP de formule 1, festivals d’été, …) je ne suis pas trop confiant non plus. Quote Et jeux olympiques... Citer
damien Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Et le Hellfest... Il parait que l'année prochaine, au lieu de sacrifier des vierges et des poulets à la pleine lune, ils vont étriper des assureurs en entonnant une version hardcore de "Pay me my money down". Citer
Kaon Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour, Nous vous répondons dans le texte. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Bien cordialement, Agnès & Vincent Bayot-Bonnard > Le 23 avr. 2020 à 12:40, Les Aventuriers Du Rhône <contact@lesaventuriersdurhone.org> a écrit : > > Bonjour > > Nous approchons de la date du "1 mois avant la location" pour payer le solde de notre location du gîte sur le week-end du 12 juin 2020 pour Les Aventuriers du Rhône. Compte tenu du contexte actuel, et de l'incertitude totale quant à la réalisation possible de notre séjour, nous souhaitions voir avec vous quelles seraient les options envisageables : > > - Délais pour le paiement si la réservation peut se dérouler correctement en fonction du contexte légal ? Il semble que les commerces vont rouvrir le 11 mai, sauf restauration (ce qui n’est pas notre cas), mais attendons de voir mi mai ce qui sera décidé. > - Report de la réservation à une date ultérieure envisageable le cas contraire ? oui, bien sûr. S’il fallait attendre un peu, il y a une date fin juin. Sinon, à l’automne, et au pire l’année prochaine ! > > Si annulation il devait y avoir, comment cela se passe ? Si vraiment nous sommes coincés au-delà de l’été prochain, on vous remboursera évidemment ! Bonne suite et à bientôt, Dans la mesure où on ne sait pas encore comment cela va se dérouler dans les prochaines semaines, il va falloir être réactif sur la réponse à apporter. On aimerai bien avoir le sentiment des différents participants (@mandragores @dooophy @frinzadisq @tomtom @cowboygeorges @shamankad @tarax @dodo @caro8 @ryann @allemand-stephanegmail-com ), et les éventuelles disponibilités sur des week ends ultérieurs (aussi bien fin du mois 19-21 juin 2020, 26-28 juin 2020, mais aussi du coup les week end de juin sur 2021). Un petit sondage pour les propositions En faisant le sondage, je m'aperçois que les 2 week end de juin libre sont pris l'année prochaine... je pense qu'ils ont déjà décalé de cette année du coup ;) Bref, on attend vos retours pour savoir quelle décision prendre. Citer
Dooophy Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Hello, Je comprends pas sa réponse : j'ai cru comprendre que légalement, on pouvait plus faire de regroupement de 10 personnes ? C'est juste chez soi les 10 personnes, mais dans un gite c'est open barre tant que c'est pas un festival de 5000 personnes ? Parce que sinon, cela signifie que l'option de cette année, que ce soit début ou fin juin, c'est mort non ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 De mon côté pas de contrainte, quoi qu'il soit décidé, je suis ;) Citer
Tom Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Sondage rempli ! Étant dans la catégorie des personnes à risque, on n'envisage pas d'orgies à plusieurs avant plusieurs mois, le temps que ça se tasse franchement. J'ai par contre coché les deux dates de 2021 dans la mesure où, coup de bol, ça ne tombe pas pendant le Hellfest. :D Citer
sham Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 En pas sachant vraiment ce qui va se passer la semaine qui vient (et que je commence, sans trop de douceur, à bien me faire mettre patronalement parlant) c'est impossible de me prononcer sur une date ultérieure cette année en ce qui me concerne. Citer
Kaon Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 J'aurai peut être dû préciser que l'échange avec le gîte date un peu (de l'intervention de Manu) Donc les histoires de 10 on n'en savait rien encore Citer
Kaon Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 @frinzadisq et là, t'arrives a consulter la page ? :) Citer
caro8 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Je suis aussi personne à risque, mais j'espère que d'ici fin juin ça se sera bien tassé. Pour 2021 rien de prévu pour le moment, j'ai mis les deux dates. Après faudra pas que ça tombe sur un Régional Pokemon ... Citer
tarax Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 sondage rempli a voir avec les evenements a suivre pour la fin juin car je suis aussi moi personne a risque selon les stats :grr: Citer
Kaon Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour, Nous venons d’apprendre que les décrets du 11 et du 12 mai n’interdisent pas les réunions privées de plus de 10 personnes, dans la mesure où la distanciation sociale et les gestes barrière sont respectés. Vu les dimensions du gîte, la distanciation devrait être aisée, et nous avons adapté les lieux pour organiser les précautions et limiter les risques de contamination entre invités. En réalité, seuls les rassemblements de plus de 10 personnes dans l’espace public sont interdits jusqu’au 1er juin. Comme le gîte est un espace privé, et si la règle ne change pas, votre séjour est donc d’ores et déjà possible. Je vous ferai passer bientôt les infos utiles. Bien cordialement, Vincent Bayot Citer
Tom Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Je viens de lire ça aussi. En gros, on l'a dans l'os... Pas le choix : soit on y va, soit on s'assoie sur notre chèque de réservation... Il faudrait vite répondre au gars qu'on a plusieurs personnes à risques dans la bande et qu'on ne voit pas d'autre solution que de reporter. EDIT : on leur avait déjà payé combien aux gars du gite ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Alors il est gentil mais on n'a pas le droit de faire plus de 100km, ça dépasse largement non ? Il veut jouer au con sur la réglementations, on (je) a des arguments à faire valoir :D EDIT : 150km mais pas à vol d'oiseau. En direct y'a des chances que ça passe... Ça passe même facile en fait. La baise... Citer
Kaon Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Bah... C'est 100km à vol d'oiseau, on peut très bien dure que certains des inscrits ne pourraient pas venir. De plus, avec le nombre de gamins, la distanciation sociale c'est une farce. Si on veut proposer un report d'un an, faut le faire maintenant je pense (avec ces arguments + les personnes à risque dans le groupe...) Citer
damien Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Est-ce que l'assurance de l'association a un volet conseil juridique, histoire de les faire bosser un peu ? Vous avez lu les décrets, parce qu'il a peut-être une vision un peu large Citer
Max Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 On a pas dit qu'on décalait ? Sinon il faut contacter la MAIF, ils sont super sympas au téléphone voir si on a quelque chose (après on n'a pas réservé avec le nom de l'association je pense...) On est à plus de 100 km et dans un autre département, on n'a pas le droit de se déplacer. Je pense qu'il faut y aller coolos sans les agresser et demander à décaler à l'année prochaine, tout simplement ! Citer
Tom Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Bah… C’est 100km à vol d’oiseau, on peut très bien dure que certains des inscrits ne pourraient pas venir. De plus, avec le nombre de gamins, la distanciation sociale c’est une farce. Si on veut proposer un report d’un an, faut le faire maintenant je pense (avec ces arguments + les personnes à risque dans le groupe…) Quote On peut comme tu dis Nico jouer sur les 100km pour certain, rajouter qu'il y a des personnes à risques (diabétiques,etc.), tout ça de façon chiffrée et dire que la charge financière pour les 3 familles qui restent serait inenvisageable. Et comme tu dis qu'avec tous les enfants, la distanciation sociale, ça n'aurait pas de sens. Proposons, à la cool comme le suggère Max de décaler à l'an prochain et voyons ce que ça donne. Citer
Messages recommandés