Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour votre sécurité, vous trouverez ci-joint un extrait de carte des alentours du gîte. Pour les balades, il est bien sûr préférable de vous munir d’une carte IGN (3235 OT Autrans) au 25 000e car ces dernières sont bien plus détaillées. L’extrait de carte que nous vous proposons est là en appoint et pour votre sécurité.. Nous vous invitons à la télécharger sur vos portables pour que tout le monde ait au moins un point de repère pour s’orienter.

https://drive.google.com/file/d/1Vju0AHWpsdUdQ_o7xAxmfk20RdEmz2gv/view?usp=sharing

Ytrezius nous a fait de très belles recommandations de randonnée !

https://lesaventuriersdurhone.org/adr-forum/topic/wef-2020-cest-parti/page/6/#post-60765

Édit 8/06/21 : J’ai une chambre avec 3-6 lits individuels de dispo du coup !

EDIT 25/05/2021 : mise à jour avec les infos de Ryann, UneSaison et Shamankad + lien document organisation.

Le lien du fichier d'organisation :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJEzVoP8nPH1GWSzAYLiZSEpstuyNaKTgIF32rbLyu0/edit?usp=sharing

EDIT 17/05/2021 : mise à jour avec les paiements de Ryann et Ytrezius.

EDIT 12/05/2021 :  prise d'une place supplémentaire pour Frinzadisq. MAJ du tableau. Reste 6 places potentiellement.

EDIT 11/05/2021 :

Ca y est, on nous demande de payer. Merci de vérifier que le tableau est bien à jour par rapport au nombre de participants (le bon nombre d'adultes, enfants 4+ et 3-), et le cas échéant de vous acquitter de votre reste à payer. Dans le cas contraire, me faire signe que je corrige. Une nouvelle fois, je centralise les paiements, donc virement ou paypal (comme l'acompte en somme ;)).

Pour ceux qui se sont inscrits sur le tard, si vous voulez me faire un virement, merci de vous signaler et je vous transfert l'IBAN qui va bien.

Quelque soit le mode de paiement, merci de penser à y mettre un message clair, avec votre nom/pseudo pour vous identifier facilement. Exemple : WEF2021 - Pseudo

Vous trouverez aussi joint à ce post les instructions pour le grand gîte.

Bonjour,

Nous revenons vers vous en vue de préparer au mieux votre séjour dans notre gîte. Vous trouverez ci-dessous le lien internet  vers une page reprenant quelques informations utiles. Pouvons-nous vous demander d'en prendre connaissance entièrement et de nous le confirmer par retour de mail ? Par la même occasion, n'hésitez pas à nous poser les questions qui vous viendraient à l'esprit. Nous sommes là pour vous aider à préparer votre séjour au mieux.

Nous nous permettons d'insister tout particulièrement sur les aspects relatifs à la sécurité, ainsi que "les essentiels" repris en tout début de la page.

Nous insistons également sur la pose de draps et taies qui est obligatoire, même avec des duvets. En cas de problème, nous facturons le nettoyage ou le remplacement des alèses et oreillers souillés. Nous vous remercions pour votre attention sur ce point, car il contribue à l’hygiène pour tous.

La disposition des chambres est disponible sur le lien suivant:

Notre site reprend aussi toute une série d'informations utiles pour votre arrivée ou votre séjour. Nous vous invitons à le parcourir.

Avec les beaux jours, vous aurez sans doute envie de profiter des terrasses et du terrain qui entoure le gîte. C'est très bien! Par respect pour le voisinage, nous vous rappelons que l'extérieur du gîte doit rester calme après 22h. Cela implique que portes et fenêtres des endroits bruyants doivent rester fermées. Toute sonorisation extérieure est par ailleurs interdite, de jour comme de nuit. En cas de problème, nous vous demanderons de respecter cette règle de bon voisinage.

Une halle de 300 m2 sert de parking couvert. Elle peut aussi être utilisée pour des activités récréatives jusqu'à 22h, mais pas au-delà. Les barbecues y sont par contre interdits, ceux-ci se déroulant obligatoirement sur la terrasse de la cuisine à 5 mètres minimum de toute structure en bois!

Les voitures peuvent également utiliser les 25 places de parking identifiées par des panneaux tout autour du gîte (sauf vers l'arrière où les 7 places sont réservées aux occupants du refuge).

Plusieurs places de parking sous la halle disposent de prises de courant pour la recharge de véhicules électriques. Merci de nous dire si vous aurez ce type de véhicules à recharger.

Vous trouverez ci-attaché un document reprenant le descriptif du contenu du gîte et un rappel des informations pièce par pièce. Nous veillerons, avant votre arrivée, à ce que ce descriptif soit respecté. Nous vérifierons ensemble si vous le souhaitez.  De même, nous vérifierons ensemble qu'il n'y a pas eu d'oubli dans le nettoyage du gîte. Le cas échéant, nous le corrigerions avant votre installation. Un état des lieux relevant les écarts par rapport au descriptif sera établi après la visite.

Comme indiqué sur le contrat, le forfait ménage - sols et sanitaires - sera effectué par une personne du village en pluriactivité. Nous vous demandons d'utiliser l'aide-mémoire situé dans le classeur, pour bien penser à tout le reste. L'état des lieux de sortie aura lieu ensuite.

Si ce n'est déjà fait, pourriez-vous nous confirmer votre heure d'arrivée environ une semaine à l'avance? Merci de nous la confirmer la veille si elle devait être modifiée.

Pour rappel, le solde de la location doit nous parvenir au plus tard un mois avant votre arrivée au gîte. Si ce n’est déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir faire le nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir dans notre gîte.

Bien cordialement,

Amandine, Agnès & Vincent

EDIT 03/05/2021 :

- Mise à jour du tableau des participants (reste 7 places)

EDIT 29/04/2021 :

- mise à jour du tableau des participants ( reste 9 places )

- Date du week end : 11-13 juin 2021

EDIT 22/03/2021 :

Mise à jour du tableau avec les réponses des uns et des autres

EDIT 21/09/2019

La réservation est validée, les acomptes de ceux s'étant déjà inscrit ont tous été encaissés. Il reste toujours de la place !

EDIT 17/07/2019

La date retenue est le 12-14 juin 2021, date qui a suscité le plus d'engouement.

Je suis entrain de faire les démarches pour réserver le gîte. J'avance les frais d'acompte pour l'instant, mais pour ceux qui en ont la capacité, ça serait pas mal de me rembourser :D (rappel : 50€ d'acompte, par virement ou paypal sur nicolas.d.frey@gmail.com )

Pour l'instant, j'ai ça :

Famille A 4+ 3- Coût total Acompte versé (50€) Reste Restant versé Restant dû
Kaon 2 4 1 375 € SEPA 325 € 325,00 € 0 €
Manu 2 1 195 € PayPal 145 € 145,00 € 0 €
Dooophy 2 1 1 210 € SEPA 160 € 160,00 € 0 €
Frinzadisq 2 2 250 € SEPA 200 € 200,00 € 0 €
Tom 0 0 0 € PayPal -50 € -50 €
Cowboy Georges 1 70 € SEPA 20 € 20 €
Shamankad (?) 0 0 € PayPal -50 € -50 €
Tarax 1 70 € SEPA 20 € 20 €
Dodo 0 0 0 € SEPA -50 € -50 €
caro8 1 70 € Paypal 20 € 20,00 € 0 €
Ryann 1 70 € SEPA 20 € 90,00 € -70 €
Dominoz 2 2 250 € Paypal 200 € 200,00 € 0 €
FloMim 2 140 € Paypal 90 € 90,00 € 0 €
Yztrezius 1 70 € Paypal 20 € 20,00 € 0 €
Astien 2 140 € 140 € 140 €
UneSaison 2 140 € Paypal 90 € 90,00 € 0 €

33 couchages pris sur 41 disponibles. S'il y a suffisamment d'engouement d'ici là et que le petit gîte (15 couchages) est encore disponible, on pourra faire les démarches pour le  réserver aux mêmes dates comme l'année dernière.

----------------------------------------------

Alors, un bon WEF, ça se prépare 1 an à l'avance.

1ère étape, se mettre d'accord sur la date et réserver. Donc j'invite ceux qui sont intéressés à répondre à ce sondage de préinscription (lien).

Côté tarif, on ajuste un peu à la hausse par rapport à cette année, histoire de pas finir déficitaire pour cette édition. Ça donnera peu ou prou ça :

Prix adulte 70
Prix enfant 4+ 55
Prix enfant 3- 15

Pour savoir de quoi on cause, on vous renvoie à l'article de l'édition 2019 (lien) et du compte rendu qui en a été fait (lien)

• Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
WoW, ça c’est de l’anticipation

Des gîtes comme ça malheureusement, il n'y en a pas 36 à portée raisonnable, et ils sont du coup réservé bien en amont. Je ne sais pas combien de temps les dates proposées le resteront, donc il vaut mieux se mettre d'accord rapidement et poser la réservation.

Posted

N.B. : je rajoute qu'on fera comme cette année pour les questions d'argent : un acompte de 50€ à régler une fois l'inscription validée. S'il devait y avoir désistement, on remet les places en jeu pour essayer de rester dans nos frais, et le cas échéant vous seriez remboursé. Pour info, seul Yann s'est retrouvé à payer sa place assez cher au final sur cette édition, mais son désistement partiel est intervenu trop tard pour qu'on puisse y faire quelque chose. Les autres ont été remboursés.

Posted
7 juin fête des mères 21 juin fête des pères On ne peut pas mettre un ordre de priorité dans les dates ?

C'est chose faite du coup ;)

En vrai, Max a déjà fait cette réflexion en interne, et si le 12-14 est dispo et qu'il recueille un max d'inscrit, on le fera le 12-14.

Oui, tu auras ton collier de nouilles, ne t'inquiètes pas.

Posted

Moi perso je m'en fou.

Aurelie déjà moins.

Et c'est peut être bien de mettre en avant l'info pour pas avoir des désistement de dernière minutes.

C’est chose faite du coup ;)

J'ai pas vu de changement ?

Posted
tu t’es exprimé ici, donc ta préférence est notée, c’est ce que je voulais dire :)

Je pense que Terry voulait dire que si on pouvait avoir l'info dans la réponse au questionnaire (en face de la date 7-9 juin, il y ait un truc du genre "/!\ fête des pères"), ca éviterait des surprises par la suite, car les gens ne s'en apercevront pas forcément au moment de remplir le questionnaire

Posted

Voté et c'est volontaire de n'avoir choisi aucune date.

Je ne suis pas sur de m'inscrire pour cette année.

Juin est super chargé toutes les années : Fête de l'école, spectacle de fin d'année (gym, musique, danse), fête des mères/ pères.

Je vais surement laisser ma place et si il reste de la place et que par miracle il n'y a rien ce week-end, je viendrais avec plaisir.

Posted

Bon, j'ai reconsulté le planning de réservation et il y a aussi le week end du 15-17 mai de dispo pour l'instant.

Je l'ai rajouté au sondage (vous pouvez normalement modifier votre réponse)

Au final on actera de toutes façon ce qui nous permet de remplir le plus facilement le ou les gîtes, et en espérant maximiser les proba de beau temps :p

Posted
Ca vaudrait peut-être le coup de faire un mail général pour communiquer sur ce post et que les gens le remplissent vite, non ?
Posted

Je me permet de relancer ce sujet pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Pour l'instant, on a une date qui se profile au week end du 12-14 juin. Tout ceux qui ont voté ne se sont pas re-exprimé sur le week end du 15-17 mai par contre

Je suis conscient que c'est loin pour se prononcer, mais ce serait dommage qu'on ne se positionne pas assez tôt et que la date nous passe sous le nez.

Posted

C'est pris en compte Terry. Pas eu de nouvelle de @francky

Après, y'en a d'autres qui ne se sont pas exprimé·e·s, que ce soit des participant·e·s de cette année, ou des ancien·ne·s, ou encore des aventurier·e·s de moins de 2 ans d'ancienneté (voire fraîchement arrivé·e·s :))