Rémy Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 c'est clair qu'il vaut mieux aller à la cool ;-) Sinon, en terme de papiers, vous êtes à jour à la préf' vu que c'est Nico qui a réservé ? Histoire de faire que cela soit la MAIF qui assure derrière ? Citer
damien Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Vous êtes vraiment cools, les gars. Mais avous avez sans doute raison. Je suis un peu trop sanguin avec les mails. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Après, faut aussi bien dire que le gars est aussi sympa et arrangeant en vrai (je l'ai sans doute oublié sur le coup) qu'il peut avoir le chic pour donner l'impression de forcer la main dans ses mails (forcer gentiment, courtoisement, mais forcer quand même). Citer
Kaon Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Bon, je viens d'envoyer ça : Bonjour Merci pour ces informations. Cependant, après avoir pu en discuter avec une majorité des convives, nous souhaiterions reporter le séjour à la même date l'année prochaine (donc du 11 au 13 juin 2021). En effet, si les réunions privées au delà de 10 personnes sont légalement possibles : L'application des gestes barrière nous parait très compliquée dans la mesure où nous aurons un certain nombre de jeunes enfants (en plus de dégrader la qualité du séjour) Parmi nos convives se trouvent des personnes à risque (femme enceinte, asthmatiques, ...) Un nombre important de convives résident à plus de 100km à vol d'oiseau du site. Leur absence reviendrait à faire un surcoût important et peu tenable pour ceux qui pourraient néanmoins participer Nous imaginons bien la situation complexe que ce contexte fait peser sur votre activité, mais nous serions plus sereins en décalant d'une année (et peut être espérer en motiver d'autres pour remplir le 2e gîte attenant !). Bonne journée et portez vous bien ! -- FREY Nicolas Président des Aventuriers du Rhône On verra bien comment il réagit :-/ Citer
Max Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Il a bien réagi ! Bonjour, Nous avons fait beaucoup d’efforts pour assurer la sécurité des convives, mais nous comprenons votre position. Nous avons décalé votre séjour au 11-13.6.2021. Bien cordialement, Vincent Bayot Citer
damien Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 J'apprends beaucoup. C'est soyeux, efficace. Je pense que je vais changer le plan de mon entretien professionnel qui pour l'instant est: A ) vous faites de la merde B) Mes compétences sont sous exploitées C) Des gens moins compétents que moi jouent les petits chefs et je veux être référé directement a la direction D) Passez moi directeur d'un domaine que je défini moi même et où je ferais moins de merde que vous E) Rien à battre du virus, je veux plus de pouvoir, plus de fric, sans travailler plus donc bougez mon point d'indice et passez moi directeur d'u. Vous claquez bien du fric dans des dépenses somptuaires. F) Si vous êtes pas d'accord je vais vous faire chier Et en plus j'ai raison. ... Citer
Max Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Moi je l'aime bien ce plan pourtant :: J'hésite à le mettre en place aussi dans mon lycée ! Citer
sham Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Je vais me copier ce plan aussi, je me dis que ça peut largement s'appliquer à ma personne :D Citer
Rémy Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 très joli mail Nico et la réponse est adaptée. Bref, une affaire rondement menée. Sinon mes p'tits fachos, la pénit' recrute si vous voulez jouer du pouvoir :-) Citer
Kaon Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour, Nous vous répondons dans le texte. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Bien cordialement, Agnès & Vincent Bayot-Bonnard Le 23 févr. 2021 à 13:00, Les Aventuriers Du Rhône <contact@lesaventuriersdurhone.org> a écrit : Bonjour J'espère que vous vous portez bien, malgré ces temps difficiles. Je souhaitais faire le point sur notre réservation de votre gîte sur le week-end du 11 au 13 juin 2021. La situation sanitaire n'ayant que peu évolué jusqu'ici, l'incertitude est toujours de mise. Rien ne permet à ce jour de connaître quelles seront les conditions (protocoles et restrictions) d'un séjour à la veille de cet été. Dans l'optique d'en rediscuter avec nos convives, nous voulions connaître les options et conséquences qui s'offraient à nous concernant notre réservation : Si nous maintenons la réservation et réalisons le séjour comme convenu, quelles sont les dispositions à prendre ? Difficile de se projeter, mais si les conditions étaient celles d’aujourd’hui, nous sommes ouverts et les gestes barrières doivent être respectés comme dans les commerces. Si nous maintenons la réservation et que les restrictions sanitaires ne permettent pas la réalisation, quelles conséquences ? Nous reportons votre séjour ou remboursons votre acompte selon votre préférence. Si nous souhaitions reporter une nouvelle fois, est ce possible ? Si vous souhaitez reporter ou annuler avant de connaître les conditions de mi-juin, nous pouvons libérer le planning. Si d’autres personnes souhaitent réserver à votre place, le report ou le remboursement sont immédiats. Sinon, on retourne aux deux points précédents en fonction de ce que le séjour est finalement possible ou pas. Citer
Dodo Posté(e) le 24 février 2021 Posté(e) le 24 février 2021 Merci de relancer Nico Du coup j'en profite pour dire que je vais devoir annuler la participation de la famille Guillaume. On part s'expatrier en Finlande pour 1 an, le temps de démarrer un réacteur nucléaire... Citer
Rémy Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 c'est original ! écologique à souhait en plus avec le déplacement en avion lol !! par contre, faut que tu me rendes mes livres ;-) Citer
Senik Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 On part s’expatrier en Finlande pour 1 an, le temps de démarrer un réacteur nucléaire… C'est à Rovaniemi dans le village du Père Noël pour que les elfes bossent plus vite? Citer
Dodo Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 c’est original ! écologique à souhait en plus avec le déplacement en avion lol !! par contre, faut que tu me rendes mes livres Quote J'avoue l'avion il va falloir l'encaisser. Ca passe si emilie ne prend pas la voiture pour aller bosser (moi pour le coup je passe en full télétravail donc je suis relativement gagnant par rapport a mes 25 000 km habituels) Pour tes livres dis moi quand on peut se croiser/quand tu peux passer. En ce moment je suis à la maison quasi tout le temps Le réacteur il est pres de Rauma. Je crois que la justification initiale c'était pour l'industrie papetière (il y a bcp d'arbres la bas), mais ca reste un excellent moyen de lutter contre les émissions de CO2 ! Citer
Rémy Posté(e) le 2 mars 2021 Posté(e) le 2 mars 2021 pour les livres, on se croise demain entre midi et deux ? Sinon, c'est un super projet de vie aussi ! Et donc tu peux garder ton taf ici ? Citer
Dominoz Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Nous sommes toujours partant avec deux adultes et deux enfants (12 et 15 ans). Citer
FloMim Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Hello, nous prenons connaissance du principe du WEF et sa nouvelle date 11-13 Juin. c'est tjs d'actu? Citer
Dooophy Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Hello, Toujours partant si les conditions le permettent (évidemment !) Merci pour la relance/actualisation du sujet Nico Citer
tarax Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 pour moi aussi c est bon le 11au 13 juin Citer
Kaon Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Posté(e) le 22 mars 2021 Hello, nous prenons connaissance du principe du WEF et sa nouvelle date 11-13 Juin. c’est tjs d’actu? C'est l'objet de cette réactualisation. On a dû reporter d'un an, vu que l'édition 2020 devait se dérouler au tout début du déconfinement V1 ... donc c'était trop compliqué. On se retrouve 1 an après, avec une situation pas bien meilleure, mais avec plus de recul. L'idée est de savoir, dans l'hypothèse où légalement on peut le faire : - Qui des inscrits pour cette édition 2021 (du coup) se désiste, se désisterait si les conditions sont trop restrictives, ou sont prêts à y participer quelles que soient les conditions. - Qui, des non inscrits, souhaiterait y participer @flomim tu fais partie de la 2e option, donc libre à toi de t'inscrire (Dodo libérant sa place d'ailleurs, ça tombe bien ;)) Je pense aussi à @myrdal (la fête des pères c'est le 20/06 ! ;)) ou @astien qui ne pouvaient pas en 2020 mais peut être cette année c'est mieux ? ou encore @elarian qui, si je ne le tague pas 15 fois, ne verra pas l'info ;) Citer
FloMim Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Du coup de notre cote on est OK : 2 adultes. A vous de nous dire quand et comment pour l'acompte :) Citer
Ytrezius Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Il resterait de la place si on est intéressé avec Hélène? :D Bon en vrai faut que je vérifie nos dispos, y a des mariages sur cette périodes mais je n'ai plus les dates en tête... Citer
Frinzadisq Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour à tous, Pour l'instant c'est Ok pour moi pas de changement! A bientôt! Citer
Messages recommandés