Kaon Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Posté(e) le 18 mai 2021 Merci pour les réponses. Et c’est où exactement ? Virement Paypal effectué. http://www.gitenature.fr/Francais/gite.htm Citer
sham Posté(e) le 23 mai 2021 Posté(e) le 23 mai 2021 Bon comme de quasi prévu-anticipé-çavapaslefaire, je retire ma participation si c'est encore possible. Que le sieur président en prenne bonne note :) Citer
Ryann Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Hello tous Sandrine a un impératif familial et ne va pas pouvoir venir finalement 🥺 Citer
Kaon Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Posté(e) le 25 mai 2021 Mon cœur saigne de vous lire @shamankad et @ryann. Du coup, il reste 8 places officiellement. Bon, pour des questions de répartition, je sais aujourd'hui que je peux caser facilement une autre famille de 2-3 personnes (au delà, va falloir que j'y re-réflechisse :p) J'en profite pour vous partager le lien du fichier d'organisation : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJEzVoP8nPH1GWSzAYLiZSEpstuyNaKTgIF32rbLyu0/edit?usp=sharing Pour la partie répartition des chambres, c'est un premier jet. @cowboygeorges @astien @tarax sauf erreur de ma part, vous n'avez pas réglé encore votre reste. Citer
UneSaison Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Merci pour l'organisation et les tableaux. Est-ce possible d'avoir une chambre avec un lit double (la n°3 a l'air libre?) ? Citer
FloMim Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Merci pour l'orga :) J'ai renseigné l'onglet pour le covoit. Citer
Dooophy Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 @cowboygeorges @astien @tarax sauf erreur de ma part, vous n’avez pas réglé encore votre reste. Les trésoriers, ca aime l'argent, surtout celui des autres :) Citer
Kaon Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Posté(e) le 26 mai 2021 Appel à volontaires : Le WEF c'est l'occasion d'organiser une activité de groupe à destination des enfants, sous forme de suite d'énigmes et d'activités aux teintes de chasse au trésor et compétition. Le tout avec une histoire qui tient à peu près la route, souvent à base de gentil fantôme du lieu... La dernière fois, c'était très orienté piraterie, et principalement organisé par Tom et Max (assistés le jour J par Dodo en gentil fantôme, et d'autres qui auront donné un coup de main assurément). Cette année, ... Aucune idée, mais ce que je sais c'est que c'est attendu par les gamins, qui sont ravis à chaque fois :) Personnellement, je suis déjà au bord du burn out et ne peut rajouter ça à ma pile de trucs à gérer. Vu qu'en autres membres du CA participants à l'évent (et donc plus motivé dans son organisation), ça se limite à Bruno, et que question activité gamins, je le sens pas très inspiré, j'en appelle à l'intelligence collective. Qui en est pour mener à bien cette activité ? Autre point qui pourrait être intéressant de creuser et partager : les balades à faire dans le coin. Pour tous niveaux ;) Merci A+ Citer
Max Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Y a combien de gosses ? J'ai l'impression que ça fait pas tant que ça au final Citer
Tom Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Pour info, on a toujours les scripts et détails des animations des 4 dernières éditions. Je dis ça pour le ou les futurs intéressés pour encadrer l'animation, si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à son organisation (et franchement, ça ne demande pas beaucoup de temps) y'a juste à piocher parmi les activités déjà faites les années précédentes, trouver un brin d'histoire pour lier ça et c'est parti. Les mômes sont bon public. ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Posté(e) le 26 mai 2021 Y a combien de gosses ? J’ai l’impression que ça fait pas tant que ça au final 21 adultes pour 12 gamins. C'est sur que c'est moins de gamins que les dernières fois. Mais ça fait quand même pas mal ;) Citer
FloMim Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Je vais voir avec Emilie si elle se sent l'âme aventurière. @tomtom, je suis preneur des scripts car n'ayant pas vu les saisons précédentes, ca permet de se rendre compte de ce qui est attendu. Edit : Emilie est partante pour aider, mais seule elle ne se sent pas. Citer
Dominoz Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Fichier d'orga complété. J'ai rajouter une colonne dans la liste des jeux de société, pour indiquer que pour certains : nous n'y avons jamais joué ou très peu. Et donc j'aimerais bien que faire une partie d'initiation avec des joueurs plus aguerris. Citer
Tom Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Je vais voir avec Emilie si elle se sent l’âme aventurière. @tomtom, je suis preneur des scripts car n’ayant pas vu les saisons précédentes, ca permet de se rendre compte de ce qui est attendu. Edit : Emilie est partante pour aider, mais seule elle ne se sent pas. Quote Je t'envoie ça en MP. ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Effectivement, l'animation enfants, je laisse à ceux qui connaissent ;) (j'en n'ai pas, c'est pas pour m'occuper de ceux des autres :yahoo: :help: :lol: Sinon, dans le but logistique de pouvoir nourrir tout le monde sur le weekend, j'aurai sans aucun doute besoin de soutien pour aller chercher les courses. Comme certains le savent déjà, j'ai une remorque qui sera présente et bien utile, c'est évident ;) Y'a 2 ans, on avait eu le concours des bras et de la voiture du bon @shamankad (grâces lui en soient éternellement rendues). Cette année, nous sommes un peu moins nombreux, l'espace sera donc à priori moins problématique (encore que) mais une (ou plusieurs) paires de bras seront toujours grandement appréciées ! Citer
UneSaison Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 @Flomim tiens nous au jus pour les animations, ma copine serait partante Citer
Ytrezius Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 <p style="text-align: left;">L'enterrement de vie de jeune fille auquel Hélène devait assister le we du WEF a été reporté et elle souhaiterait se joindre à nous. C'est toujours possible?</p> Citer
Kaon Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Posté(e) le 30 mai 2021 @unesaison : c'est noté. @ytrezius : c'est noté. Citer
Kaon Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Posté(e) le 30 mai 2021 A noter qu'il n'y a plus de chambre de libre. J'ai arbitrairement réuni les solos par genre ;) Donc si d'autres solo veulent se rajouter, c'est encore éventuellement possible, des couples /famille ça sera plus case tête :p Citer
FloMim Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 @Flomim tiens nous au jus pour les animations, ma copine serait partante Quote Ok cool. Emilie est partante, elle va commencer a s'en occuper cette semaine. Je te MP pour se coordonner. Si d'autres sont partants, qu'ils fassent coucou Citer
caro8 Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 Je peux aider pour l'animation enfants si vous voulez c'est un peu mon domaine =) Citer
FloMim Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 Je peux aider pour l’animation enfants si vous voulez c’est un peu mon domaine =) Quote Top merci, avec plaisir. MP envoyé. @kaon, c'est quoi la moyenne d'age des enfants ? Citer
tarax Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 je peut aider pour le courses a faire donc tenez moi au courant quand ca se fait Citer
Bobiii Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Appel à volontaires : Le WEF c’est l’occasion d’organiser une activité de groupe à destination des enfants, sous forme de suite d’énigmes et d’activités aux teintes de chasse au trésor et compétition. Le tout avec une histoire qui tient à peu près la route, souvent à base de gentil fantôme du lieu… La dernière fois, c’était très orienté piraterie, et principalement organisé par Tom et Max (assistés le jour J par Dodo en gentil fantôme, et d’autres qui auront donné un coup de main assurément). Cette année, … Aucune idée, mais ce que je sais c’est que c’est attendu par les gamins, qui sont ravis à chaque fois :) Personnellement, je suis déjà au bord du burn out et ne peut rajouter ça à ma pile de trucs à gérer. Vu qu’en autres membres du CA participants à l’évent (et donc plus motivé dans son organisation), ça se limite à Bruno, et que question activité gamins, je le sens pas très inspiré, j’en appelle à l’intelligence collective. Qui en est pour mener à bien cette activité ? Autre point qui pourrait être intéressant de creuser et partager : les balades à faire dans le coin. Pour tous niveaux ;) Merci A+ Quote Hello, c'est Emilie la femme de Florian @Flomim Du coup je fais un tour sur le forum afin de voir, pour la participation à l'activité des enfants pour le WEF J'ai, je pense un peu d'idée, potentiellement un scénario. Il me faudrait cependant le nombres d'enfants et leurs âges afin de voir si cela peut tenir la route. J'aurais aussi besoin de participation, car organiser un chamboultou sans conserve.. Difficile, si vous pouvez faire une collecte chez vous, je pourrais passer chez vous début de semaine pro (dans la mesure du possible) ou faites un point de collecte, (je suis du côté de Saint Genis) afin de les customiser un peu avant le weekend. Merci d'avance =) Bonne journée à tous et toutes :bye: Citer
Tom Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Hello ! Pour le chamboultou, on avait pris des jeux de Molkky et de Kubb, et des balles de tennis il y a deux ans. On avait arrangé le tout en forme de bateau pirate et ça marchait super bien ! Citer
Messages recommandés