bmille Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, Reste t-il de la place pour 2 personnes ? Si oui est-il possible que je vous confirme notre venue (samedi 05/06) au plus tard ? Merci d'avance et bonne journée. Citer
Kaon Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Posté(e) le 3 juin 2021 Techniquement il n'y a plus de chambre totalement libre. Y'a 3 places avec @ryann @tarax et @cowboygeorges Y'a 2 places avec @caro8 (qui de mémoire a des contraintes particulières au niveau nuit) A voir si vous et ces bonne gens seraient ok pour partager :) Citer
Ryann Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 On pourra partager une chambre (surtout si vous avez des boules quies 😃) Citer
tarax Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 pas de souci de mon coté comme a dit ryann une option boules quies peut etre envisager ,les trois occupant de la chambre se couche souvent tres tard :chut: @kaon bon j ai fait le virement des20€ dsl pour le retard ma bank merdais impossible de faire des virements a plus Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Posté(e) le 6 juin 2021 @bmille : que faites vous ? Vous en êtes où pas ? @astien : sauf erreur, je n'ai pas reçu ton paiement. Pourrais-tu t'en acquitter stp ? :P Citer
bmille Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour, Toutes mes excuses pour le retard de la réponse. Merci beaucoup pour ces propositions que nous aurions accepté sans soucis, malheureusement ma conjointe n'a pas pu avoir son samedi, nous ne viendrons pas cette année. A charge de revanche, nous viendrons l'année prochaine avec grand plaisir, et en s'y prenant un peu plus a l'avance. Encore merci et désolé pour le dérangement. A l'année prochaine ! Baptiste Citer
Astien Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Salut, Toute cette histoire m'était complètement sortie de la tête (pas mal de changement dans la vie en ce moment). On ne peut pas du tout venir, on vient d'avoir un petit poulain qu'il faut surveiller et on a pas vraiment l'argent pour partir en WE en ce moment ^^" . Citer
Ytrezius Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Propositions de randos On a regardé un peu les randos pas trop loin du gîte. En voici 3 : Au départ de la place de l'église (1km du gîte / 15 min à pied) Marche d'approche de 1km à pied ou en voiture pour atteindre le départ à la place de l'église. Cascade de la Gerlette et col de la Neurre Au-dessus de Malleval-en-Vercors, randonnée en sous-bois pour un aperçu de la Forêt des Coulmes et d'une jolie cascade. Grosse rando de 11km (+ la marche d'approche de 1km aller/retour du gîte au point de départ) mais il est possible de ne faire que l'aller retour/retour jusqu'à la cascade (point 3) pour une rando de 4 km (+ marche d'approche) Lien visorando : https://www.visorando.com/randonnee-cascade-de-la-gerlette-et-col-de-neurre/ Au départ du parking du carrefour de la Patente (3,5 km du gîte / 7 min en voiture) Départ de 2 randos à 3,5 km du gîte. A priori pas de chemin pour y aller à pied, il faudra prendre la voiture pour rejoindre la départementale. Boucle ombragée dans la forêt des Coulmes Une petite boucle familiale (testée avec des enfants de 6 à 10 ans), avec de belles vues sur la vallée et les sommets environnants (belvédère proche du départ), bien ombragée et fraîche. Beaucoup de fleurs et de papillons ainsi que des fraises et des framboises de bois également à la période adéquate. Une rando à priori facile et réalisable avec les pitchounes. Lien visorando: https://www.visorando.com/randonnee-boucle-ombragee-dans-la-foret-des-coulme/ Domaine des Coulmes Au départ de Patente, découverte du cirque de Malleval en Vercors et ses falaises vertigineuses. Puis traversée des Serres par la forêt sur des sentiers empruntés par les lapins, chevreuils et... loups Rando de distance comparable mais avec des passages plus pentues et une jolie vue sur le cirque. Possibilité de voir des animaux si vous ne faites pas trop de bruit :chut: ... Et que vous avez de la chatte! Lien visorando: https://www.visorando.com/randonnee-domaine-des-coulmes/ Citer
Chienjaune Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Vous allez faire des randonnées ? Et non se contenter de boire de la bière ? :respect: Citer
FloMim Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Tres bonne idée Quentin tes suggestions de rando. J'ai une préférence perso pour la 1ere rando jusqu'au point 3 ou la 3eme rando. Mais la 2eme peut aussi être sympa. On verra les motivés et les groupes ! :D Citer
tarax Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 bon ok j embarque les chausures de randos mais ca dependras de la meteo et de la forme . ;-) Citer
manu Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Vous allez faire des randonnées ? Et non se contenter de boire de la bière ? Quote C'est quoi ce traquenard il reste de la place dans ton équipe @chienjaune :biere: Citer
Kaon Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Posté(e) le 8 juin 2021 Merci @ytrezius pour ce boulot fort sympa. Faut qu'on archive ton boulot pour les éditions futures, amandé par les retours de ceux qui tenteront l'aventure :) @astien : zut. Et re-zut pour le timing... J'ai une chambre avec 3-6 lits individuels de dispo du coup ! Citer
Chienjaune Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 @manu : dire que j'ai connu une époque, pas si lointaine, où faire du sport était un motif d'exclusion des ADR ! O tempores o mores ! :D Citer
Dominoz Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour, Voici le lien de mon petit run du matin, lors du WEF 2019, si ca peut donner des idées. Course à pied matinale | Course à pied | Strava Je me suis perdu... A vendredi ;-) Citer
Dooophy Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Il devrait faire beau et chaud. Si ca se confirme, on sera de la rando avec les enfants (quelle qu'elle soit, sauf la version 11km où ca va faire un peu bcp pour les 2 loustics). Merci Quentin ! Citer
Kaon Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Posté(e) le 9 juin 2021 Pour votre sécurité, vous trouverez ci-joint un extrait de carte des alentours du gîte. Pour les balades, il est bien sûr préférable de vous munir d’une carte IGN (3235 OT Autrans) au 25 000e car ces dernières sont bien plus détaillées. L’extrait de carte que nous vous proposons est là en appoint et pour votre sécurité.. Nous vous invitons à la télécharger sur vos portables pour que tout le monde ait au moins un point de repère pour s’orienter. https://drive.google.com/file/d/1Vju0AHWpsdUdQ_o7xAxmfk20RdEmz2gv/view?usp=sharing Citer
Kaon Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Posté(e) le 10 juin 2021 Suite à la défection d'Astien, et re répartition, on a de quoi accueillir une famille complète jusqu'à 6 personnes (@jean-baptiste ? C'est un signe ;)) Si vous n'aviez rien de prévu ce weekend... @remy @boeush @er-murazor @totoche69 @elarian @xripper ... C'est non exhaustif :p Citer
Elarian Posté(e) le 10 juin 2021 Posté(e) le 10 juin 2021 Merci pour le message. Ce week end on fête l anniversaire de Manon (les deux jours). Et globalement on est pris tous les week end ce mois de Juin. Donc pas pour nous. Désolé ! Citer
Bobiii Posté(e) le 10 juin 2021 Posté(e) le 10 juin 2021 Hey Coucou! Je reviens vers vous pour le WEF, et, l'organisation des jeunes. Je me suis proposée pour participer à l'élaboration, etc sauf que bien occupée et malheureusement quasi seule si ce n'est le cas. Je n'ai pu avancer. J'ai bien récup les conserves que j'avais demandé dans l'idée de faire un chamboule tout, et elles sont propres (si besoin). Du coup, il ni aura sans doute rien car malheureusement c'est de la nouveauté à participer à ce weekend et organiser quelque chose seule, je n'y arrive pas. Encore désolée, Bonne soirée Citer
Kaon Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Posté(e) le 11 juin 2021 Je ne sais plus si j'avais donné cette info : Coordonnées du gîte de railletière (à côté de malleval en Vercors) : Longitude : 5º26'24" (Est 5.44º) Latitude : 45º08'29" (Nord 45.141388888....º) Citer
FloMim Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Et voilà, c'est fini pour cette année. @bobiii et moi souhaitons encore une fois remercier les organisateurs (visibles et de l'ombre) du WEF 202(0/1). Nous remercions également tous les participants pour votre présence : - La famille du Président et MJ du loup garou alias Nicolas et Emilie - Notre cher maître des clés du gîte, accessoirement maître de la caisse des ADR, et plus honteusement, le Gérard Majax du loto des ADR, alias Bruno - La famille Ludovic et Amandine, qui a dû en soigner du bobo au petit casse-cou de Maxence - La famille Quentin et Hélène, les guides et maîtres forestiers, qui sans eux, nous n'aurions pas vu la belle cascade de la Gerlette et même le Cirque pour d'autres - La famille Guillaume et Caroline, les marmottes du Samedi et les randonneurs du dimanche - La famille Georges, qui a réussi à tenir de longues heures autour de tables de jeu qui promettait être longue, ... tres longue - Notre chère Caroline, dont je n'ai malheureusement pas pu voir ses exploits ludiques mais nous avons pu partager notre table à manger - Notre Druide Philippe, puit de science sur les herbes et plantes, et puit temporel - Notre cher Yann, qui cherche désespérément un acheteur pour Aqua sphere, il est allergique semble-t-il. En tout cas, cette allergie semble avoir réduit ses rollback - La famille Stephane et Céline, tri athlète, mais qui a préféré faire la randonnée en voiture, déléguant à Celine la rando pédestre. On le surnommera Uber - La famille Manu et Hélène, qui mérite le titre de Taxi, concurrent direct à Uber, pour avoir également conduit certains randonneurs - Et on s'auto remercie pour les 1000 anus livrés par erreur par Top Ten et pour l'addiction au bluff de Skull. EDIT : J'avais honteusement oublié le prénom d'Hélène, mais c'est maintenant corrigé. Faute avoué, faut à demi pardonné ? Citer
Ytrezius Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Tu m'as tué @flomin! :D Je réitère également mes remerciements du Discord! Aux organisateurs et aux participants c'était vraiment trop cool ce weekend au vert! L'année prochaine, on sera un peu plus clair sur le matériel à prévoir pour la rando :D . En tout cas ce matin on a dégoté un super spot pic-nique accessible vraiment à tous dans une jolie clairière! Pour Aqua-Sphere, @ryann a finalement trouvé preneur puisqu'on a négocié la boite au cul des voitures juste avant son départ. Merci a lui, c'est mon tout premier Feld! Et ça compense le fait de ne pas avoir gagné au au loto-magouille organisé par le bureau actuel et qui commence a graisser la patte des futurs membres potentiels! De mon coté je tiens a précisé que je n'i accepté aucun pot de vin! B-) Et pour Emilie j'ai trouvé encore mieux que les moules anus a offrir à ses proches! Des chocolats à l'effigie de son anus! Succes garanti! https://gourmandiz.dhnet.be/tendances/4903/incroyable-cette-societe-propose-des-chocolats-a-leffigie-de-votre-anus Content d'avoir mis des noms et visages sur vos pseudos et hate de vous retrouver l'année prochaine (et avant j'espère). Citer
Dooophy Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Mais y'a tellement de bonnes "private joke" du week end dans les remerciements de @flomim ! Excellent ! C'était vraiment un chouette week end en excellente compagnie. C'était vraiment cool qu'il ait fait si beau pour pouvoir profiter des environs. L'orga a été au top une nouvelle fois et c'était bien cool de pouvoir retrouver les "anciens" mais aussi avoir plus de temps pour mieux connaitre les "nouveaux". Le fait que l'on soit moins nombreux cette année a d'ailleurs surement permis à ce qu'on puisse davantage partager ces moments tous ensemble. Et après 1 année à pas voir grand monde, c'était vraiment plaisant. Les enfants ont autant apprécié que les parents (en tout cas pour les notres :)) Côté jeux, j'ai plus tout en tête, mais on a pu faire beaucoup de familiale (haha). Pour ma part, j'ai commencé par un jeu d'ambiance (limite "jeu apéro") qu'est Barrage (pour de vrai, on s'est vraiment bien marré) avec Bruno, Philippe et Yann, comme y'a 1 mois. Cette fois c'est @ryann qui l'aura emporté. Bordel, encore raté ! "Je les aurais un jour... je les aurais" Pour le "majeur" du samedi, on se sera vraiment bien marré à Oath avec @ytrezius, Stéphane et @unesaison. Une très chouette découverte, sur une partie mi-boucherie / mi-trolling. Je veux être de la prochaine pour défendre mon titre ! Le jeu vaut le détour ! On a réussi a caser un Clans of Caledonia le dimanche avec Yann, pour le faire découvrir à Georges et Caroline. Au milieu de tout ca, de ce que je me rappelle, j'ai pu jouer à Conspiracy, Port Royal et tout à tas de petits jeux (6 qui prends, "presque" le secrets d'hitler, puisqu'on a du arrêter apres avoir eu les 30 min de regles ^^, salade de points, mots malins, ricochet, the crew et surement quelques autres) Le loto m'aura été chanceux cette année puisqu'on aura looté Ganymède avec son extension Moon (extension que je ne connaissais pas et qu'il me tarde de découvrir du coup) ; Cool et merci à Trollune et au CA ! D'ailleurs, la regle de ne plus pouvoir gagner dans la famille, quand un lot a été gagné dans la série était vraiment une bonne idée. "Presque" toutes les familles ont gagné quelque chose. Bon, Bruno a quand meme gagné sur 3 des 4 séries... mais personne n'a jamais vérifié que les nombres qu'il criait étaient bien les nombres qui étaient écrits sur les boules... Il a lui meme vérifié/validé ses propres grilles, c'est pour dire ! Encore merci aux participants et un merci particulier aux organisateurs. On se rend pas toujours compte du boulot derrière pour que ce genre d'évènement puisse avoir lieu (et encore plus pour qu'il se déroule dans d'excellentes conditions comme ce fut le cas, une nouvelle fois). Citer
Messages recommandés