Cowboy Georges Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Merci pour ces remerciements ! Je dois bien vous dire que j'ai passé mon jeudi et mon vendredi à courir pour préparer ce weekend, que je suis complètement crevé (et pourtant pas encore couché à 1h du mat') mais vous, votre compagnie, votre participation, votre implication et ces premiers messages fort sympathiques, me font oublier toute cette fatigue, qui parait bien insignifiante à côté des super moments passés ensemble. je le referais demain si c'était possible. Ou après-demain plutôt, le temps de se reposer un peu quand même :D Bref, j'attends déjà la prochaine édition avec impatience ! Je tiens à vous remercier tous, sans exception. Tout le monde s'est impliqué et a participé (sauf peut-être Ludo :D), ce qui a largement contribué à faire de ce weekend un moment aussi réussi. Et les enfants aussi ! Ils me donneraient presque l'envie d'en avoir :D Je me permets tout de même quelques remerciements particuliers à : - Nico, parce que c'est notre président, parce que c'est NOTRE PROJET !!! (toute ressemblance avec un personnage réel serait purement fortuite) En vrai, c'est lui qui a géré tout le "non visible". - Quentin et Hélène, nos coachs sportifs, qui ont préparé des parcours en amont et en ont trouvé d'autres pendant le weekend pour l'année prochaine. - Manu, le livreur de pain - Stéphane, le "plongeur". Je n'ai pas assisté directement à ses exploits mais ils m'ont été rapportés par plusieurs sources de confiance ;) Citer
FloMim Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Tu m’as tué @flomin! Je réitère également mes remerciements du Discord! Aux organisateurs et aux participants c’était vraiment trop cool ce weekend au vert! L’année prochaine, on sera un peu plus clair sur le matériel à prévoir pour la rando . En tout cas ce matin on a dégoté un super spot pic-nique accessible vraiment à tous dans une jolie clairière! Pour Aqua-Sphere, @ryann a finalement trouvé preneur puisqu’on a négocié la boite au cul des voitures juste avant son départ. Merci a lui, c’est mon tout premier Feld! Et ça compense le fait de ne pas avoir gagné au au loto-magouille organisé par le bureau actuel et qui commence a graisser la patte des futurs membres potentiels! De mon coté je tiens a précisé que je n’i accepté aucun pot de vin! Et pour Emilie j’ai trouvé encore mieux que les moules anus a offrir à ses proches! Des chocolats à l’effigie de son anus! Succes garanti! https://gourmandiz.dhnet.be/tendances/4903/incroyable-cette-societe-propose-des-chocolats-a-leffigie-de-votre-anus Content d’avoir mis des noms et visages sur vos pseudos et hate de vous retrouver l’année prochaine (et avant j’espère). Quote Je demande mon droit de réponse comme le précise l'article Lxxxx , bref on s'en fou ! Vu que ca attaque direct sur les pots de vin, il faut rétablir l'équilibre. On se demande quel était l'objectif de cette très belle rando ?! Perdre les adhérents ? Perdre leur enfants (pas facile, ils avaient leur cailloux) ? Ou tout autre sombre destin inconnu ? On rappellera qu'il y a eu une randonné bis pour certains candidats au CA, et que cette rando était facile... a vous de faire vos conclusions cher membres des ADR. :ange: Soit dit en passant, on nous a donné le frigo pour dormir, alors que certains étaient dans leur tour d'ivoire. Mais j'dis ca, j'dis rien :whistle: Mince, Emilie n'était pas si loin de la vrai vie avec son moule d'anus ... Belle découverte Quentin. Je vous promet qu'au prochain WEF il n'y aura pas de chocolat anus. Citer
UneSaison Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Un bien beau week-end avec une ambiance conviviale comme on les aime ! On a beaucoup apprécié le mix plein air/jeux de société. Je ne suis pas prêt d'oublier cette partie de Oath qui a connu plus d'un rebondissements, avec un magnifique trollage du dernier tour en prime. Encore merci pour l'orga et à très vite à la prochaine soirée collective j'espère ! :biere: Citer
Dominoz Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Un excellent week-end. Comment résumé notre week-end sans paraphraser ... :scratch: :scratch: - Pour rebondir sur vos commentaires concernant "Dishwasher in Fury" , il semble "a posteriori" , que je me suis un peu trop impliqué dans cette nouvelle quête. Mais pour une fois, que je comprends les règles, et que je peux jouer à un jeu de filles :D , je ne me suis pas gêné. - Concernant les pots de vin et la rando, Certains membres ne sont pas dignes de confiances. Mes enfants et ma femme sont revenue de cette rando... Certainement une erreur d'un Hitman débutant. Mon alibi était pourtant en béton. - Un loto magistral digne des plus grand thriller, un suspense insoutenable, on ressentait un réelle tension dans la salle. - Je rejoins @UneSaison , La découverte du jeu Oath n'aurait pas pu être plus mieux bien ! Comme l'a dit @Dooophy , j'aimerais bien être présent lors de la prochaine partie. Brefs des gens sympa, des nouveaux jeux, une bonne ambiance, voila un très bon cocktail pour réussir un week-end. Encore merci aux organisateurs et aux participants. Seul Bémol : Ce n'est qu'une seule fois par an. Pourquoi ne pas faire le WWF (Winter WeF) ? Citer
Kaon Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Posté(e) le 14 juin 2021 "Sur un malentendu, ça peut marcher." On tient à nos Scrabble. Plus sérieusement : c'est pas le même budget je pense, potentiellement plus compliqué à organiser. Mais si l'idée te taquine tant que ça, libre à toi de la pousser au bout :) quoiqu'il en soit ce sera auprès d'un prochain conseil d'administration qu'il faudra faire du lobby :p (par un investissement personnel ? ;)) Citer
Dominoz Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 « Sur un malentendu, ça peut marcher. » On tient à nos Scrabble. Plus sérieusement : c’est pas le même budget je pense, potentiellement plus compliqué à organiser. Mais si l’idée te taquine tant que ça, libre à toi de la pousser au bout :) quoiqu’il en soit ce sera auprès d’un prochain conseil d’administration qu’il faudra faire du lobby :p (par un investissement personnel ? ;)) Quote Je vais essayer de creuser l'idée. Je suis bien motivé. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Un WWF, ça me tenterait bien aussi. À voir comment on peut faire ça mais je sais que ça existe plus ou moins sur le forum de Tric trac. Je ne sais pas si ça existe encore, mais à une époque, un gérant de résidence vacances (également joueur) louait ses chambres à des prix défiants toute concurrence en proposant deux semaines hors saison. C'était à Valmeinier si je me rappelle bien. En tout cas, c'était en station, mais c'était plutôt du genre ultra-gamer (pas franchement "famille"). Le gîte de la railletère est très sympa, mais je pense qu'en hiver, on a une chance/2 qu'il soit inaccessible. Bref, ça se discute ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 tu parles de Valmeinier ? (j'avais zappé une ligne) C'est une semaine jeu mais pas du tout famille. Ils sont plus à prendre des nounous pour s'occuper des enfants pour se libérer du temps de jeu que de faire des trucs avec eux ! Citer
Tom Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 L'idée est sympa, mais il faut voir que ça demande énormément de boulot d'organisation et de préparation pour le CA. À voir si la prochaine Dream Team se sentira d'attaque pour rempiler tous les 6 mois. ;-) Citer
Ytrezius Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Après y a pas spécialement besoin d'aller en station si l'idée c'est surtout de se retrouver pour jouer. Parce qu'en effet les tarifs risquent de ne pas être donnés... Et le gîte de Railletiere l'hiver ça doit pas être toujours simple d'accès selon les chutes de neige. Faudrait peut être privilégier un lieu moins montagneux. Dans le Beaujolais par exemple il y a peut être moyen de trouver des gîtes sympas avec la possibilité de se balader autour sans avoir à chausser les raquettes. A voir... Citer
Myrdal Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Si vous voulez un truc pas loin, il y a @mandragores qui nous avais parler d'un truc vers bourgoin jallieu. Citer
Chienjaune Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Ou alors un WEF sans enfants ? Je teste je teste ! :ange: Citer
Myrdal Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 un wef sans enfant c'est plus un wef. Mais si il y a des motivés pour faire WEG (week end gamer) je pense vraiment qu'il y a moyen !!! Citer
Chienjaune Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Yep, un week-end gros jeux entre barbus qui boivent de la bière, ça pourrait être cool ! :-) Citer
Tom Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 F%$k yeah ! Mais je vous laisse négocier avec madame... :D Citer
manu Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Si vous voulez un truc pas loin, il y a @mandragores qui nous avais parler d’un truc vers bourgoin jallieu. Quote Le truc c'est ça : http://www.mfr-lagrive.org/page-225-qui-sommes-nous----location.html c'est louable pendant les vacances scolaire et peut être les weekend. Train en provenance de la part dieu à 3 min en voiture. Citer
Kaon Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Posté(e) le 16 juin 2021 Merci aux participants de remplir le formulaire de droit à l'image envoyé également par email. Pour ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à nous les transmettre (archive par mail, directement ou via un dépôt temporaire si c'est volumineux) Citer
caro8 Posté(e) le 16 juin 2021 Posté(e) le 16 juin 2021 Merci beaucoup pour ce week end, c'était mon premier et c'était chouette. Merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées (je ne sais pas qui vous êtes sur le site ? ^^" à part kaon, beaucoup de mal avec les pseudos). Merci à tous mes partenaires de jeux pour ces belles parties et les nouveaux jeux découverts : cartographers, lord of xidit, salade de points, clans of caledonia et tant d'autres. Il faut que je me trouve clans of caledonia, bien aimé. Et merci pour le loto du samedi soir, je ne m'y attendais pas, c'est bien sympa, avec tous ces lots à gagner. Je n'ai pas encore testé archimage mais j'ai lu les règles déjà. Je suis partante pour un WWF aussi, mais dans un lieu accessible sans chaînes si possible =p Yep, un week-end gros jeux entre barbus qui boivent de la bière, ça pourrait être cool ! Quote Et si on n'a pas de barbe et qu'on ne boit pas de bière on ne peut pas venir ? :lol: Citer
Chienjaune Posté(e) le 16 juin 2021 Posté(e) le 16 juin 2021 Argh je vois que l'association se féminise (et c'est une bonne chose). Merci de pardonner ma balourdise ! :whistle: Citer
Kaon Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Posté(e) le 16 juin 2021 Merci à toutes les personnes que j’ai rencontrées (je ne sais pas qui vous êtes sur le site ? ^^ » à part kaon, beaucoup de mal avec les pseudos. Ça me fait penser que ce sera l'occasion de mettre à jour le trombinoscope :) Citer
Kaon Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Posté(e) le 17 juin 2021 Il me manque encore @ryann @mandragores @cowboygeorges @dominoz @tarax sur le formulaire de consentement du droit à l'image :) Merci aux autres pour leur réactivité ! Citer
manu Posté(e) le 17 juin 2021 Posté(e) le 17 juin 2021 Il me manque encore @ryann @mandragores @cowboygeorges @dominoz @tarax sur le formulaire de consentement du droit à l’image :) Merci aux autres pour leur réactivité ! Quote A voté par contre les nudes sur la frontpage va pas attirer grand monde :zut: Citer
Ryann Posté(e) le 17 juin 2021 Posté(e) le 17 juin 2021 Ok pour l’utilisation de mon physique avantageux sur les photos prises Citer
Messages recommandés