Pierre Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 Pour des raisons diverses et variées, je fais un grand ménage dans ma ludothèque. La primeur est réservée en exclusivité aux AdR, avec possibilité de livraison à la journée gros jeux pour les plus pressés, ou sinon lors de rencontres ludiques à venir. Fin juillet, ce qui restera en vente partira aussi en annonce sur Okkazeo. La liste est ici sur BGG car c'est plus pratique (N.B. l'avertissement "-- Only local trade - No shipment --" est juste là pour éviter les sollicitations de quidams sur BGG. N'y faites pas attention). Si vous avez une question générale, ou sur un jeu, posez-là plutôt ici. Si vous êtes décidé fermement à prendre l'un ou plusieurs des jeux, faites-moi plutôt un message personnel. Paiement de préférence par espèces, ou sinon éventuellement par Paypal via un virement entre amis (bref, vraiment pas par chèque si possible). N.B. je ne peux pas accéder à BGG depuis le boulot. La mise à jour des disponibilités ne pourra donc se faire que le soir. Désolé. [Mise à jour 24/06/2019] Avis aux amateurs ! Déjà plus d'une dizaine de jeux partis, mais il en reste une bonne vingtaine. Pour ceux qui veulent faire de l'initiation au JdR, notez que je revends aussi une boite de base de Dungeon World en VF, toute neuve, pour la modique somme de 15 euros (désolé pour ce lien commercial mais c'est ce j'ai trouvé de mieux) Quote
Tom Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 Je veux bien te prendre Castle Panic ! :biere: Je mettrais bien aussi une option sur Powerships, juste pour le revendre plus cher à Guillame (Hebus). :ange: EDIT : ça te va si je te paye en cubes métal (et comme ça je te gratte 1€50) ? ;-) :D Quote
Dodo Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 la crique des pirates pour ma part et la totale talisman Quote
Pierre Posted June 24, 2019 Author Posted June 24, 2019 @ Tom. C'est bien noté, et je double tout de suite le prix de Powerships pour Hebus. Sinon, d'accord pour un règlement en cubes, mais + une bière alors :biere: @ Kaon. Adjugé ! @ Dodo. Adjugé ! Monsieur fait une excellente affaire, voire un investissement des plus judicieux. Dans l'attente d'une hypothétique réédition du jeu, les boites de base de Talisman se négocient actuellement au prix de l'or sur Okkazeo, comme celles de Rencontre cosmique d'ailleurs (en ce qui me concerne, je n'ai pas l'âme d'un spéculateur et je préfère faire le bonheur autour de moi :ange: ) Au fait, j'ai oublié de préciser, mais maintenant c'est fait : paiement de préférence par espèces, ou sinon éventuellement par Paypal via un virement entre amis (bref, vraiment pas par chèque si possible). Quote
Tom Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 @ Tom. C’est bien noté, et je double tout de suite le prix de Powerships pour Hebus. Sinon, d’accord pour un règlement en cubes, mais + une bière alors :biere:Vendu ! :biere: :lol: Quote
Tom Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 Je te confirme qu'Hebus te prends Powerships. ;-) Quote
Pierre Posted June 24, 2019 Author Posted June 24, 2019 C'est noté. Merci. Donc 20 % de c0mmission sur 200 euros, ça fait 40 euros pour toi et 160 pour moi :biere: Quote
Max Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 Moi je te prends Xia... quoi il est pas dans la liste ??? Quote
Hebus Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 Le Powerships me plait beaucoup en effet, je te le prends si Tom ne l'a vilainement pas déjà réservé ! Quote
Pierre Posted June 24, 2019 Author Posted June 24, 2019 @ Hebus. Tom a bien réservé Powerships mais pour toi en fait, et ceci dès l'aube ce matin. C'est y pas gentil ça ? Donc pas de problème, je te l'apporte samedi. Heu, méfie-toi quand même des compensations que Tom pourrait exiger, on m'a dit que ... bref, méfie-toi. Quote
Tom Posted June 25, 2019 Posted June 25, 2019 Heu, méfie-toi quand même des compensations que Tom pourrait exiger, on m’a dit que … bref, méfie-toi.Ce ne sont pas que des rumeurs. Je confirme aussi. Quote
Hebus Posted June 25, 2019 Posted June 25, 2019 Oui, Tom m'a gentiment envoyé un SMS pour me prévenir que tu te sépares de ce jeu que je trouve génial. Par contre en compensation il m'a demandé son poids en biscuits... Du coup, j'hésite... Quote
Senik Posted June 26, 2019 Posted June 26, 2019 En plus Tom, avec les cartons, le déménagement, il a du perdre en poids je pense. Tu risques de ne plus avoir un aussi bon deal d'ici peu... Quote
Tom Posted June 28, 2019 Posted June 28, 2019 En plus Tom, avec les cartons, le déménagement, il a du perdre en poids je pense. Tu risques de ne plus avoir un aussi bon deal d’ici peu… Quote Qui est gros ici ?! :grr: :lol: Quote
Dodo Posted July 1, 2019 Posted July 1, 2019 Talisman validé par les trolls ! Deux parties dimanche (5h00 de jeu), ils ont adoré. Le grand est comme un dingue (7 ans) et on a assité a des fins de parties épiques (duel au sommet pour le controle de la couronne de commandement) Quote
Pierre Posted July 1, 2019 Author Posted July 1, 2019 Talisman validé par les trolls ! Deux parties dimanche (5h00 de jeu), ils ont adoré. Le grand est comme un dingue (7 ans) et on a assité a des fins de parties épiques (duel au sommet pour le controle de la couronne de commandement) Quote Bien content pour eux et toi. C'est toujours mieux quand un jeu trouve son public, plutôt que de prendre la poussière. Moi, je n'avais personne sous la main pour ce jeu. Quote
Sylle Posted July 1, 2019 Posted July 1, 2019 Ça ne m'étonne pas que ça plaise aux trolls, j'ai vachement joué avec les miens aussi... (En plus le troll il existe dans Talisman et il est sacrement balèze si je me souviens bien...). Normalement avec les extensions il y a aussi souvent des fins alternatives qui changent un peu de la course à la couronne de commandement. Sinon ça devient un peu répétitif... Quote
Recommended Posts