Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dans la rubrique jeu tu as l’onglet promo.

On les mettra plus en avant demain ou après demain parce que dans les faits on ne les installera en boutique que demain. A cause de la soirée enchères de ce soir, on ne voulait pas installer les soldes pour tout virer en fin de journée et tout remettre jeudi matin ;)

Posted

D'ailleurs sorry pour la soirée enchères, j'avais dit à Cécil que je venais mais finalement c'était soirée karting avec mes ex-collègues de taff. Ca faisait un bail qu'on cherchait une date qui convienne à un minimum de monde ...

Sinon niveau soldes, perso j'ai trouvé des trucs intéressants à Go Sport hier mais ça n'a rien à voir avec la chose ludique :D

• 2 weeks later...
Posted

Je viens de voir que TT faisait 40% pour 100€ d'achat sur un stock assez conséquent.

Des trucs un peu ancien comme du Barony, Aquasphere, Dungeon Petz, Delphes, ... et d'autres plus récents comme la réédition d'Amun Ré, Taluva Deluxe, Nemeton, l'incontournable Sticky Chameleons, du X-Wing pour les fans, ...

Posted

Oui, y'a une table à Descartes avec pas mal de boites soldées avec le principe qu'on retrouve dans un peu toutes nos boutiques lyonnaises désormais : 1 jeu 20%, 2 jeux 30%, 3 jeux 40%...

Y'avait pas mal de X-Wing, j'ai vu du Altiplano et d'autres choses mais on a pas mal discuté après et j'ai une mémoire de merde :D