Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous

J'ai oublié de me présenter, j'en suis désolée. Je m'appelle Christelle, j'ai la quarantaine passée, je suis mariée et j'ai deux petits garçons qui vont bientôt avoir 5 ans (et donc je serai très contente de pouvoir jouer avec des parents). Mon mari et moi nous nous sommes rencontrés par le jeu. Je faisais du jeux de rôle plus jeune, presque plus maintenant (un peu trop long pour moi) et je fais donc du jeu de plateau (narratif et placement ouvriers).

Que dire de plus ? J'aime lire, l'histoire, réaliser des choses avec mes mains, jardiner et la verdure et avant tout ma petite famille.

Bonne journéee !

Posted

Bienvenue ! :bye:

Des enfants de 5 ans cool comme la mienne.

Tu joues à quoi comme jeux avec eux histoire de me donner des idées de cadeaux ! :ange:

Sinon n'hésite pas à venir faire tour samedi à le journée gros jeux :yes:

Posted

Bonjour et bienvenue

Pour ceux qui n'ont pas suivi, elle propose une après midi jeux, sur Pierre Bénite.

Comme tu pourras le constater au fil du temps, on est nombreux à partager quelques points communs avec toi (~40ans, des gamins, la passion du jeu, ...). Donc à très bientôt je l'espère ! :D

Posted

Avec mes fils, on joue au premier verger, monza qui sont très bien. Sinon on a quelques jeux HABA.

Quand on joue avec eux, on fait avec les règles sinon quand ils veulent jouer seuls, je les laisse faire leurs propres règles

J'ai acheté le jeu de labyrinthe de Smart Games, très beau, ils sont peut être petits, pour l'instant

Sinon a des jeux de domino (classique), Léo le dragon (ils n'y sont pas revenus), jouons avec les animaux haba (très sympa) et le jeu du loup (ils adorent)

J'achète desfois des jeux haba ou autre en vide grenier pour pas trop de frais, comme cela je peux tester. très contente de rencontrer des parents joueurs, super!!

Posted

Sinon question jeux, on a surtout des placements d'ouvriers. J'aime bien le narratif mais mon mari lui pas du tout

Alors j'aime bien tester (sauf si les règles sont trop "prises de tête") Pour aujourd'hui, je ne peux pas venir et venir avec mes 2 zozos (que j'adore je le précise) c'est difficile