Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai découvert un peu par hasard ce jeu sur Kickstarter : CliniC

Clinic%20WIP%2001.jpg

https://www.kickstarter.com/projects/avstudio-ludibooster/clinic-deluxe-edition?lang=fr

C'est en fait une réédition du jeu du même nom avec des compléments et des améliorations graphique.

Je dois dire que le thème et les graphisme me tente bien. Est ce que quelqu'un a déjà joué à l'ancienne version ? Quelqu'un a un avis sur ce jeu ?

Merci !

Posted

Super meeple sort la VF sous peu en version base et deluxe.

Je ne saurais trop vous conseiller la version Deluxe qui est juste une tuerie avec du matériel forcément indispensable (dont les ambulances en 3D qui sont simplement magnifiques).

Posted
Super meeple sort la VF sous peu en version base et deluxe. Je ne saurais trop vous conseiller la version Deluxe qui est juste une tuerie avec du matériel forcément indispensable (dont les ambulances en 3D qui sont simplement magnifiques).

C'est le genre de commentaires qui va me faire craquer pour ce jeu ! Sortie fin de l'année par contre, c'est long....

Posted

C’est le genre de commentaires qui va me faire craquer pour ce jeu ! Sortie fin de l’année par contre, c’est long….

C'est ultra rapide pour un KS ; c'est plus souvent au moins 1 an entre la campagne ; 5 mois, si c'est tenu, c'est vraiment pas grand chose.

T'as pledgé du coup ?

Posted
C’est ultra rapide pour un KS ; c’est plus souvent au moins 1 an entre la campagne ; 5 mois, si c’est tenu, c’est vraiment pas grand chose.

Je n'ai jamais acheté par Kickstarter, du coup par rapport au jeu acheté en boutique (2h aller-retour, retards TCL compris), ça parait long.

Je vais le prendre je pense.

Est ce que quelqu'un a testé une partie solo ?