Elarian Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 Elarian wrote: Alors moi je ne sais pas du tout de qui vous voulez parler. Vu l’homonymie, avoue que c’est toi hein ?! … Ah non, toi tu revends pas avec ta collectionnite aiguë Quote C'est pas de la collectionnite c'est l'espoir qu'un jour j'aurai le temps :unsure: Par contre j'ai toujours pas compris qui. Bha tant pis. Citer
Myrdal Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 Par contre j’ai toujours pas compris qui. Bha tant pis. Il y a un vendeur très connu sur okkazeo habitant lyon qui a pour pseudo ton prénom suivie de quelques chiffres. Citer
Haikou Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2019 y a pas de secret . y a pas des reduc pour les adr :lol: ou un service sav :heart: Citer
damien Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Une "organisation" ça n'existe pas. Si c'est à but lucratif, ça devient une entreprise. On entend souvent parler du plafond qui déclenche la déclaration, mais en fait, c'est plus compliqué. La vente en ligne par des particuliers est encadrée par les dispositions générales du code de commerce, du code général des impôts et du code du travail. En l'absence de caractère habituel et répété des ventes, des particuliers qui réalisent des ventes à titre occasionnel n'ont pas la qualité de commerçant. En revanche, dès lors que des actes de commerce sont exercés de manière habituelle et répétée, la personne physique qui les exerce est tenue à l'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (art. L. 121-1 du code de commerce). Quelqu'un pour lui faire une blague en disant qu'il bosse à l'URSAFF ? Citer
damien Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Je l'ai trouvé: paiement en espèces. Petit coquin... Citer
damien Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Vous pensez qu'en plus il plagie les catalogues du magasin ? Extensions La Pilule et Poteau rentrant aussi dispos, neuves, 15 euros chacune. L'extension incontournable du fameux Blanc Manger Coco ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Y'a de grandes chances... Quand tu commences à truander d'un côté, en général... Citer
Julien Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Vous pensez qu’en plus il plagie les catalogues du magasin ? Extensions La Pilule et Poteau rentrant aussi dispos, neuves, 15 euros chacune. L’extension incontournable du fameux Blanc Manger Coco ! Quote j’ai pas compris ta remarque. Tout cela me donne envie de contacter la répression des fraudes. Citer
damien Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 Il a des tics de langage qui fait vraiment "vendeur de boutique". A mon avis ce serait tout aussi efficace de lui dire que tu "peux" contacter la répression des fraudes. 150 références neuves, du paiement en liquide, c'est pas vraiment madame qui revend ses fringues sur vinted. Je ne sais pas quelle est la responsabilité d'okkazeo. Citer
Haikou Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Posté(e) le 12 août 2019 c'etait pas l'objectif ni le but de mon message mais bon.... Myrdal : N’hésite pas à poster ce que tu vends ici. =>>ou est ce qu'on peut mettre ses jeux dispo à la vente svp ? J'ai takenoko etat neuf 25€ + d'autres voir leonard69 sur okkazeo Citer
Kaon Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Sous section à cette section de forum, "le marché des AdR” Citer
Haikou Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 ok merci vous pouvez supprimer ce post svp "reduc jeu ou destockage", merci j'ai trouvé ma réponse, elle était toute proche :lol: Citer
Haikou Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 Activité de boutique pas tout à fait déclaré ? Donc prix de grossiste et marge au black… Yen a au moins un sur la région ;) => c’est qui … intéressant ….? Sur okkazeo j ai acheté time bomb et yokai Sur le fait que, on achete un jeu pour le garder sous cello, je peux le comprendre ; mais bon ……?! bon et bien je n’en saurais pas plus j’ai l’impression lol Quote Citer
Haikou Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 Haikou wrote: les adr sont partout lol On se croise quand pour ce Jamaica ? => fait lol N’hésite pas à poster ce que tu vends ici. => ha ben ok je savais pas Quote Citer
Haikou Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 C’est juste les vendeurs « pro » qui vendent que du sous célo mais qui ne se déclare pas pro et quand tu poses clairement la question botte en touche avec un truc bidon. => ah! ok, Haikou wrote: les adr sont partout lol On se croise quand pour ce Jamaica ? => fait lol N’hésite pas à poster ce que tu vends ici. => ha ben ok je savais pas Quote Citer
Haikou Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 y a pas de secret .. y a pas des reduc pour les adr ou un service sav Quote Citer
damien Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Peut vous intéresser ? https://www.facebook.com/marketplace/item/377161243223501/ Citer
damien Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 https://www.facebook.com/marketplace/item/681670152295857/ Doit valoir le coup d'aller voir. Citer
Kaon Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Pour les jeux c'est un geste fort sympathique que réalisé ce monsieur Pour le buste, j'ai pas compris :D Citer
Tom Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Si quelqu'un compte aller chez ce brave homme, merci de me contacter en MP (ouais, j'assume pas le buste de Johnny). :D Citer
Messages recommandés