Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi je ne sais pas du tout de qui vous voulez parler.

Vu l’homonymie, avoue que c’est toi hein ?! :lol: … Ah non, toi tu revends pas avec ta collectionnite aiguë :biere:

C'est pas de la collectionnite c'est l'espoir qu'un jour j'aurai le temps  :unsure:

Par contre j'ai toujours pas compris qui. Bha tant pis.

Posté(e)

Une "organisation" ça n'existe pas. Si c'est à but lucratif, ça devient une entreprise.

On entend souvent parler du plafond qui déclenche la déclaration, mais en fait, c'est plus compliqué.

La vente en ligne par des particuliers est encadrée par les dispositions générales du code de commerce, du code général des impôts et du code du travail.

En l'absence de caractère habituel et répété des ventes, des particuliers qui réalisent des ventes à titre occasionnel n'ont pas la qualité de commerçant.

En revanche, dès lors que des actes de commerce sont exercés de manière habituelle et répétée, la personne physique qui les exerce est tenue à l'immatriculation au registre du commerce et des sociétés
(art. L. 121-1 du code de commerce).

Quelqu'un pour lui faire une blague en disant qu'il bosse à l'URSAFF ?

Posté(e)

Vous pensez qu'en plus il plagie les catalogues du magasin ?

Extensions La Pilule et Poteau rentrant aussi dispos, neuves, 15 euros chacune.

L'extension incontournable du fameux Blanc Manger Coco !

Posté(e)
Vous pensez qu’en plus il plagie les catalogues du magasin ?

Extensions La Pilule et Poteau rentrant aussi dispos, neuves, 15 euros chacune. L’extension incontournable du fameux Blanc Manger Coco !

j’ai pas compris ta remarque.

Tout cela me donne envie de contacter la répression des fraudes.

Posté(e)

Il a des tics de langage qui fait vraiment "vendeur de boutique".

A mon avis ce serait tout aussi efficace de lui dire que tu "peux" contacter la répression des fraudes. 150 références neuves, du paiement en liquide, c'est pas vraiment madame qui revend ses fringues sur vinted.

Je ne sais pas quelle est la responsabilité d'okkazeo.

• 3 semaines après...
Posté(e)

c'etait pas l'objectif ni le but  de mon message mais bon....

Myrdal : N’hésite pas à poster ce que tu vends ici.

=>>ou est ce qu'on peut mettre ses jeux dispo à la vente svp ?

J'ai takenoko etat neuf 25€ + d'autres voir leonard69 sur okkazeo

• 2 semaines après...
Posté(e)
Activité de boutique pas tout à fait déclaré ? Donc prix de grossiste et marge au black… Yen a au moins un sur la région ;) => c’est qui … intéressant ….? Sur okkazeo j ai acheté time bomb et yokai Sur le fait que, on achete un jeu pour le garder sous cello, je peux le comprendre ; mais bon ……?! bon et bien je n’en saurais pas plus j’ai l’impression lol

Posté(e)
C’est juste les vendeurs « pro » qui vendent que du sous célo mais qui ne se déclare pas pro et quand tu poses clairement la question botte en touche avec un truc bidon. => ah! ok,

les adr sont partout lol

On se croise quand pour ce Jamaica ? :D => fait lol N’hésite pas à poster ce que tu vends ici. => ha ben ok je savais pas

• 3 semaines après...