Tentsuko Posted August 6, 2019 Posted August 6, 2019 Bonjour a tous, :bye: Je suis Brandon, j'ai 20 ans. Je suis passionné par le jeux de manière général, j'habite a Lyon depuis maintenant 2 ans et je n'ai plus trop l'occasion de jouer (il devient difficile de revoir ceux avec qui j'avais pris cette habitude car ils ne sont pas sur Lyon), Je ne me restreint pas sur les types de jeux et peu tout autant m'amuser sur un long jeux de stratégie que sur des jeux de vitesse et d'habileté. J'apprécies aussi beaucoup le jeu de rôle et aime beaucoup en être le MJ (bien que je ne suis pas sur d'être très bon) J'espère pouvoir jouer avec beaucoup d'entre vous et suis très curieux de découvrir de nouveaux jeux ainsi que de nouvelles personnes. :bye: Quote
Cowboy Georges Posted August 6, 2019 Posted August 6, 2019 Soit le bien le bienvenu parmi nous ;) Et bravo d'avoir très vite franchi le cap de l'inscription à une 1e soirée, on voit bien que c'est pas forcément facile pour tout le monde au début. Quote
Kaon Posted August 6, 2019 Posted August 6, 2019 Bienvenue a toi Visiblement, je n'ai plus grand chose a dire, si ce n'est à très vite autour d'une table de jeux :p Quote
Nem Posted August 8, 2019 Posted August 8, 2019 Aussitôt inscrit aussitôt une présentation et aussitôt une première soirée. C'est du bon boulot ça !! Au plaisir de te recroiser autour d'une table ! Quote
Kaon Posted August 21, 2019 Posted August 21, 2019 Au fait, tu es dans quel coin de Lyon du coup ? Quote
Recommended Posts