Utilisateur supprimé Posted August 17, 2019 Posted August 17, 2019 Yo ! Nouvellement arrivé en région Rhône-Alpes est plus précisément en la ville de Vienne, je suis un grand amateur de jeu (plateau, rôle, carte...) Je recherche tranquillement à me constituer un environnement ludique sympathique. Je viens de quitter Paris pour venir travailler au CH de Vienne. J'aime bien discuter aussi, aussi on peu se croiser autour d'un verre de vin ou de bière ! Quote
Dodo Posted August 17, 2019 Posted August 17, 2019 Bienvenue a toi, je suis également de vienne, et si tu es dispo on peut se rencontrer des mercredi soir ! Quote
Kaon Posted August 19, 2019 Posted August 19, 2019 Bonjour Nir et bienvenue parmi nous J'espère que tu sauras trouver les partenaires ludiques que tu recherches, même si j'en doute peu :) N'hésites pas à te greffer à une rencontre existante (cf. page d'accueil du site) ou à en créer une si aucune ne convient. On organise également une rencontre collective par mois dans des lieux ludiques (boutiques, bar à jeux, ...) ou salle communale où est déclarée l'association (soit Chabanière, ex Saint Maurice s/ Dargoire). La prochaine devrait se faire à Trollune semaine prochaine (date en cours de fixation...). Bon, comme je vois que déjà 2 Viennois se sont proposés à combler tes 2 catégories de désirs (je te laisse voir lequel tu met dans la case jeux et lequel dans la case discussion/bière :D, et attention, ils sont très retors dans leur catégorie ;)), je me permets de citer d'autres du coin, tels que @shamankad et @ynys (quant à ceux de la zone limitrophe Communay&cie ils sont assez actifs pour se savoir concernés aussi ;)) A bientôt autour d'une table ! Quote
Chienjaune Posted August 19, 2019 Posted August 19, 2019 Bienvenue à toi noble ami. Ici, tu trouveras plein d'ADR barbus aimant la bière... et aussi un peu les jeux de plateau ! :D Quote
Myrdal Posted August 19, 2019 Posted August 19, 2019 Bienvenue ami :bye: Tu ne devrait pas avoir de mal à trouvé des joueurs dans le coin :ange: :whistle: :yes: Quote
Recommended Posts