Angelique Posted August 21, 2019 Posted August 21, 2019 hello! Je viens de m’inscrire donc je viens me présenter. Angelique, Lyon 3, je joue depuis 3ans environs. Je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes autour de jeux passionnants :) a bientot Quote
Kaon Posted August 21, 2019 Posted August 21, 2019 Bonjour et bienvenue Angélique ! N'hésites pas à scruter régulièrement la page d'accueil pour te greffer aux rencontres existantes qui t'intéressent, voire à en créer si aucune ne te convient. Une fois par mois, on organise aussi rencontre collective dans un lieu ludique (boutique, bar, ...). La prochaine se fera normalement chez Trollune, semaine prochaine (bon, la date est pas encore tout à fait calée... mais ça vient -__-' ) Si tu as la moindre question, n'hésites pas. A bientôt ! Quote
molloTofff Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Nous sommes pour ainsi dire voisins Bienvenue, à bientôt autour d'un jeu ;-) Quote
Recommended Posts