Myrdal Posted August 23, 2019 Posted August 23, 2019 http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2019/06/Palm-Island-Couv-Jeu-de-soci--t---Ludovox.jpg Un petit jeu de carte solo (voir plus) sortie début d'été. Le gros avantage du jeu est qu'il n'a pas besoin de table pour se jouer. Le but de jeu est de faire le plus de point avec les 17 cartes que l'on a en mains sur 8 tours. Pour cela, chaque cartes à 4 différents position (recto/verso / bas / haut). Il va falloir les utiliser au mieux pour avoir le plus de point de victoire. Des hauts faits sont déblocable si on valide des objectifs. Ce qui débloque de nouvelles cartes. J'ai un gros doute sur la rejouabilité à long terme quand même ... Quote
Myrdal Posted August 23, 2019 Author Posted August 23, 2019 J'ai lu que certain le comparaît a un "tube de l'été". Je trouve que cette comparaison lui va bien. Par contre, cela montre a quel point nous sommes dans un monde consommation... Quote
Francky Posted August 23, 2019 Posted August 23, 2019 Peut être qu'effectivement c'est un jeu qui ne restera pas dans les mémoires pendant des années mais il est très sympa, se promène partout... En tout cas il m'a bien diverti pendant mes vacances Quote
Tom Posted August 24, 2019 Posted August 24, 2019 Je l'avais pledgé en PnP l'an dernier et j'en ai fait quelques parties en solo (ça se joue aussi à 2 avec 2 paquets et ont fait une sorte de course avec les mêmes cartes de départ et faut faire le max de points). C'était bien sympa dans mes souvenirs. Pas sûr d'en faire 50 parties, mais pour le prix (surtout en PnP), ça valait pas le coup de se priver. Quote
Recommended Posts