Kaon Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 Bonjour Nous organisons un destockage jeux et jouets samedi matin de 9h30 à 12h à la ludothèque à Mornant si cela peut vous intéresser! [...] Sylvie popelin responsable de la ludothèque planet'jeux pour l'associaiton ma ptite famille pour demain Pour les personnes que ça peut intéresser :) Quote
Dooophy Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Hello, J'ai tenté ma chance et suis allé y faire un tour vers 10h30... visiblement bien trop tard ; y'avait plus rien. D'après les personnes de la ludothèque, il y avait plein de choses mais ont été "dévalisés" 2h plus tôt... et pourtant, c'était senser démarrer à 9h30. Bref, pour une prochaine, faut vraiment y aller à l'ouverture, voire même plus tôt que l'ouverture Quote
Cowboy Georges Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 C'est dingue, si même dans une petite ville comme Mornant ça devient la fête aux chacals dès qu'il y a un déstockage ... Quote
Rémy Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 après, t'as pas mal de joueurs sur Mornant & environ (et qui ne sont pas LADR). La vente d'occaz fonctionne bien. Bon, après, faudrait savoir les jeux vendus aussi. T'en sais plus Doophy ? Quote
Dooophy Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 après, t’as pas mal de joueurs sur Mornant & environ (et qui ne sont pas LADR). La vente d’occaz fonctionne bien. Bon, après, faudrait savoir les jeux vendus aussi. T’en sais plus Doophy ? Quote Non Quand je suis arrivé, il resté des "jeux" pour bébé (j'dirais 0-9 mois) ; un jeu de construction et basta. J'ai pas trop discuté sur le contenu des jeux qu'il y avait au début. Quote
Recommended Posts