Myrdal Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 Juste sur le site officiel tu as déjà presque tout : https://gaslands.com/downloads/ La règle est en effet pas très difficile à trouver Je rajouterais la petite aide de jeux en vf : https://lookaside.fbsbx.com/file/Gasland-QuickRefCardTradVF.pdf?token=AWxaQ1Ftxkeru-EkPnq291Xe1n9ylkn2XmVmzI8VjI2mIunnrVe8kplxvNWrPYv-sZX_4EKSMjktyElPKtS561dFRCGrKb8msNLH_xjqcwsNYO2muVlA-sxQFF4vAHlZJ9ARtzmmuxfQwHqE4Lt6mlGo-yEtAd8YyIKne3nelZeE5Q Citer
Tom Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Posté(e) le 30 avril 2020 C'est limite de l'open source son système. :lol: Citer
Tom Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 Philiert vient de me répondre : ils l'auront à sa sortie boutique. Mais sans doute aussi Trollune/Archichouette/etc. ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Bon je me suis fait tous les gabarits avec du carton plumes. Ça se fait assez vite. Et je suis après voir pour faire des règles plus simple pour tester avec emmy (merci Tom pour les pistes ! :good: ) Citer
Tom Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 Pour le terrain, j'ai acheté ces fichiers à imprimer (ainsi que quelques éléments de décor dont certains sont proposés en bas de page) : https://www.wargamevault.com/product/235504/Wasteland-Dirt-Track?language=fr Citer
Myrdal Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Alors pour le terrain, Emmy à plein de construction en lego. Hopital / maison / caserne de pompier / vaisseaux star wars / etc .... Je devrais aussi bientôt avoir mes décors de warcry :heart: Ca devrait fournir pas mal de matos pour se faire des circuit tout ça ! Citer
Tom Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 Ca a sacrément de la gueule ces décors ! Tu vas d'amuser à tout peindre ! :D Citer
Myrdal Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Alors le rendu sera surement pas le même mais oui ça va m'amuser un moment. Rajoute à ça toutes les unités aussi : :heart: :heart: :heart: Et j'attends surtout de pouvoir jouer aussi Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Les décors, c'est du plastique comme les figs ? Citer
Francky Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Pour info la version kindle (et je parle bien de gazlands refuelled) est a 1,82€ sur Kindle donc pour les anglophiles... je vais commencer a regarder le petit necessaire pour la mise en beauté des vehicules. Donc si vous avez des conseils peinture je suis preneur Citer
Myrdal Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Si tu cherchais la règle y a pas besoin de la chercher très longtemps .... :whistle: :ange: Citer
tarax Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 non la règle est simple , je vais te peter ta gueule :hache: en evitant de se la faire peté :help: apres c est de la custom et c est la que cas vas etre bon :yesss: Citer
Vince Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 Y'a "La Course aux jeux" à Genas qui est boutique partenaire pour le KS, ça fait -50% sur les fdp apparemment. Citer
Tom Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Posté(e) le 31 mai 2020 Finalement, y'en a qui ont pledgé sur la VF ? Citer
Francky Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Non même si ça me fait bien envie les frais de port étaient rédhibitoires... mais sur Kindle tu pouvais avoir le Pdf en Vo pour moins de 2€ je dois me plonger dedans et ensuite j’achèterai peut être le bouquin physique en VF en boutique (ça sera plus rentable je pense) en attendant, je fantasme devant les réalisations du groupe Facebook j’ai récupéré des Hotwheels et je dois me commander un peu de peinture pour me lancer ... mais qd tu vx pour une partie découverte ! Citer
Tom Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 Clairement, si tu es à l'aise en anglais, la VO passe super bien. Il y a quelques coquilles, mais franchement rien de grave du tout. Surtout pour 2€, faut pas hésiter. Et dès que ce virus à la noix aura déguerpi, c'est avec plaisir que je ferai vrombir mes bagnoles à côté des tiennes. B-) Citer
Messages recommandés