raph_stef Posted September 16, 2019 Posted September 16, 2019 Bonjour à tous, Je me présente Raphaël, 30 ans, j'habite près de place Bellecour. J'aime tout les type de jeux de société: jeu d’ambiance, de stratégie, de coopération, de cartes ... Parmi les jeux auquel j'ai pu jouer recemment et que j'ai adoré: Bang, le 6 qui prend et Mysterium. Hâte de vous accueillir ou de me faire accueillir pour faire plein de soirées jeux :D Quote
Kaon Posted September 17, 2019 Posted September 17, 2019 Bienvenue Raphaël N'hésites pas à consulter régulièrement la page d'accueil pour rejoindre des propositions de rencontre ludique ou en créer si aucune ne te convient. De même tu peux participer aux diverses discussions sur le forum. Une fois par mois, on organise une rencontre plus collective. La prochaine se fera au Shrubbery. Peut être l'occasion d'une première rencontre avec un certain nombre d'entre nous ? Si tu as des questions, n'hésites pas. A bientôt peut être ! Quote
Cowboy Georges Posted September 17, 2019 Posted September 17, 2019 Soit le bienvenu ! Effectivement, la soirée au Shruberry semble toute indiquée pour faire plus ample connaissance ;) Quote
Recommended Posts