Rémy Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 je copie mon ancienne présentation en la rafraichissant ! salut, je suis donc Rémy. Père de deux filles (adorables, il va de soit !), je vis dans les Monts du Lyonnais. Je travaille au Ministère de la Justice, ce qui induit plutôt des horaires classiques de rencontres (week-end, vacances scolaires et quelques RTT). Concernant les jeux, je crois que j'aime à peu près tout sauf certaines thématiques (je pense à Megawatts & ses centrales, les jeux de connexion à la factory Fun ). J'apprécie tant les gros jeux auxquels j'adore jouer (Guerre de l'Anneau, 1960) que les jeux familiaux (Carson, Piliers de la Terre, Orléans, etc). L'essentiel pour moi dans le jeu n'est point la victoire (que je vise à chaque fois pourtant) mais le panache d'une belle partie ! Au sein de l'asso, j'ai été trésorier, président, membre du CA. Il ne me manque le Titre d'Aventurier du mois et je serai refait ! A bientôt autour d'un plateau ou d'une table ! A noter, pas de lien lutothèque au moment de cette rédaction de fiche car j'étais sur celle de l'ancien site. Citer
Totosky Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Est ce que tu connais Taubira? Est-ce que vous jouez au ballon prisonnier à la pause de midi? Citer
Rémy Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 Tâta Cricri est mon amie. Bizarre mais mon amie quand même. On joue plus à "attache-moi si tu peux !" Citer
Boeush Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Et..... tu aimes les combats de gladiateurs ? Citer
Messages recommandés