Aller au contenu

[Animation] Barolles 2020, viens-y, c'est bien !

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
@kaon @ remy Malheureusement c'est très chargé en ce moment au boulot, y compris humainement/émotionnellement (je suis RP), et avec des heures sup' à la clé. Donc me libérer pour 18h c'est compliqué et je ne suis pas sûre de disposer de l'énergie nécessaire à ce genre d'animation une fois la journée finie. Cela étant dit, c'est vrai que c'est à deux pas de chez moi donc si vous êtes vraiment dans la mouise... Mais si y a d'autres volontaires ça m'arrangerait ;-)  Je vérifierai les inscrit.e.s fin de semaine prochaine. Si vous n'êtes toujours pas au complet, je pourrai toujours servir de joker à ce moment-là.
Posté(e)

L'idée est de constituer une liste d'une cinquantaine de jeux qualibrés pour l'exercice. Comme on constitue une équipe de 10 animateurs, ça fait une moyenne de cinq jeux par animateurs.

Généralement, ce que je fais c'est que sur la liste des jeux proposés, s'il y a au moins 3 animateurs qui peuvent le présenter, on le sélectionne.

De l'importance de bien remplir le fichier :)

Posté(e)
@elarian Oui c'est ça, Représentante du Personnel. @remy Au CEN Rhône-Alpes, une asso dont le siège est à 2 pas de chez Elarian. Et @Chienjaune faut pas faire des rapprochement comme ça, on va se retrouver avec mes collègues RPs à être accusé.e.s d'être des vendu.e.s qui acceptons des dessous de table :D ;-)
Posté(e)

Bon a priori, on a une équipe de 10 animateurs de prévu, et ça, c'est cool.

Maintenant, j'ai refait le tour de ma ludo et complété avec les quelques jeux qui me semblaient pertinent et que je peux amener (surtout pour les petits)

A ce propos : s'il y en a qui ont des jeux pour petiots encore, ça peut être pas mal de les lister (genre @elarian, je sais que t'en as ! :D)

Je me suis aussi rajouté dans la colonne propriétaire des jeux que je suis en mesure d'amener. Un jeu sans propriétaire ne pourra être "sélectionné" (formule automatique). N'hésitez pas à vous rajouter aussi pour répartir la charge (on déterminera qui prendra son exemplaire une fois qu'on connaîtra la sélection :))

Et enfin, un doodle pour caler une éventuelle soirée présentation des jeux (on pourra difficilement avoir tout le monde, mais ça permettra d'avoir une date maximisante :))

@cowboygeorges @caro8 @elarian @m-0pal1ne @remy @gabri-elle @pourfendeur @boeush @tarax

Posté(e)

Hello,

Bon finalement je pouvais être dispo, mais je l'ai su trop tard et maintenant vous êtes suffisamment nombreux.

Au cas où il y a a un désistement, n'hésitez pas à me faire signe!

A +

Posté(e)

Les jeux pour enfants c'est en effet pas ce qui manque chez moi.

Par contre le temps, plus :help: . Je n'aurais pas le temps de regarder cette semaine. Je me suis collé de regarder ça dans mon agenda lundi prochain et je vous dis donc à ce moment là.

Fred

Posté(e)
Hello,

Bon finalement je pouvais être dispo, mais je l’ai su trop tard et maintenant vous êtes suffisamment nombreux.

Au cas où il y a a un désistement, n’hésitez pas à me faire signe!

C'est chouette aussi d'avoir des réservistes ;)

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je suis toujours dispo pour le 14. Mais c'est littéralement mon seul soir disponible d'ici là, donc pas de soirée préparation pour moi.

@tombass , si tu veux ma place, fais toi plaisir.

Je remplis tout de même le fichier jeu, si jamais.

Posté(e)
@remy Désolée pour le délai de réponse, j'étais en déplacement pro. Oui, on a du temps de travail réservé aux missions RPs. Si le sujet t'intéresse, pas de souci pour en discuter ; mais faudrait p'tètre passer au MP pour ne pas polluer ce topic, on est un peu hors sujet ;-)
Posté(e)

hop, je profite d'une relance du CSC pour vous relancer :)

@shamankad : tu indiques sur l'onglet Possible démos Archichouette que la liste n'est pas à jour. T'as moyen de faire le point ? :)

@tombass : je t'ai rajouté au fichier pour la connaissance des jeux, des fois que tu décides de remplacer @m-0pal1ne ;)

@caro8 @boeush @elarian : il vous est possible de rapidement compléter votre colonne de connaissance des jeux ? Merci

@cowboygeorges @remy @gabri-elle vous possédez quoi comme jeu pouvant être amené pour l'occasion ? (premier onglet, colonne Propriétaire(s) à remplir)

@tarax, @pourfendeur et les autres (oui c'est subtil, mais j'ai cité tous les participants normalement ;p) n'hésitez pas à repasser sur l'ensemble du fichier pour voir si vous pouvez compléter des infos qui auraient bouger entre temps.

Posté(e)
@kaon c'est à dire que ça doit pas être à jour de la dernière édition déjà donc oui ça a du grave bouger, je vais voir pour choper la liste la plus recente