Utilisateur supprimé Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 Passionné de jeux de société depuis 10 ans, je me suis fait happer par le monde ludique, sans grosse résistance je dois l'avouer ! Je suis plutôt bon public avec une préference pour les gros jeux de gestion, dés, aventures, cartes, deck-building et avec une petite allergie aux jeux d'enchères. Je suis atteint de collectionnite aigue (si si si... pas vous ?) même si je me suis calmé ces derniers temps avec moins de KS ou jeux achetés mais plus de parties sur le même jeu afin d'en découvrir toutes les ficelles stratégiques. Ma devise n'est pas de gagner à tout prix mais plutôt de partager des moments conviviaux et se faire plaisir en jouant. Je tiens à jour autant que possible un blog ludique personnel (Ludo-Labo : https://zutonblog.wordpress.com) dans lequel vous trouverez mon parcours ludique plus en détail. Je fais aussi partie de l'équipe de testeurs de Ludovox depuis 5 ans : le site contient donc plusieurs de mes articles, essentiellement des revues de jeux à chaud type "Just Played" ou autres chroniques. J'ai hâte de faire connaissance avec des membres de l'association en venant participer aux 24 heures ludiques de mi-Novembre 2019. Quote
Dodo Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 Bienvenue a toi ! Tu vis dans quel coin ? Tu préferes jouer sur quel créneau ? Et tu es mobile sur quel périmètre ? Quote
Utilisateur supprimé Posted October 5, 2019 Author Posted October 5, 2019 Salut, Merci ! Oui, j'ai oublié de préciser dans ma présentation que je suis sur Grenoble et donc un peu loin de Lyon pour participer régulièrement aux évenements ludiques lyonnais Mais il m'arrive de m'y rendre voir ma famille/amis , notamment mon frangin Alex Din joueur qui m'a enrôlé pour les 24 heures ludiques. Merci de me dire d'ailleurs s'il y a une participation financière que j'honorerai avec plaisir pour cet évenement que j'ai hâte de découvrir. Y a t il d'autres Grenoblois dans la place ? Quote
Nem Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 Hey c'est cool de te voir ici Zuton !! Bienvenue et à bientôt aux 24 h :) Quote
Kaon Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 Hello et bienvenue Il n'y a pas de participation financière obligatoire dans l'association. Tu peux y adhérer si le concept te plaît et qu'il te semble important de nous soutenir (10€ de cotisation annuelle) Pour les 24h en particulier, il y a une participation financière si tu souhaite manger le soir de la pizza, 10€ également. Il ya un fichier Excel à remplir d'ailleurs, pour notifier ta présence, ton envie de pizza, et de jeux :) A bientôt Quote
Rémy Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 salut à toi le frangin d'Alex ! Bienvenue au club et aux 24h du jeu ;-) Quote
TomBass Posted October 6, 2019 Posted October 6, 2019 Un petit nouveau, comme moi...Bienvenue Zuton :-) Quote
Cowboy Georges Posted October 6, 2019 Posted October 6, 2019 Soit le bienvenu Zuton ;) Grenoble ça fait un peu loin pour les activités régulières des Aventuriers mais nous serons heureux de t'accueillir pour les 24h. Le frère d'Alex ne peut être qu'une personne de bonne compagnie ;) Quote
Recommended Posts