Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer en pdf la notice de l'age de pierre 10eme anniversaire en francais svp ? merci

ps: je ne cherche pas la version jeu de base classique car je l'ai deja, mais bien 10eme anniversaire, merci

Posted

La partie hiver rajoute la possibilité de payer une pierre en plus pour isoler ses bâtiments et marquer un point de plus du coup.

Ya des bâtiments igloo en plus (pile a part)

Des extensions animaux sauvages, une sorte de lieu événementiel qui donne un malus aux autres lieux tant qu'il est en jeu. Tout le monde à l'opportunité du mettre au moins un bonhomme pour le chasser et avoir une récompense en cas de réussite.

Je crois que c'est tout (de mémoire)

Posted

Merci de vos réponses

Kaon, c'est pour me l'imprimer, se serait cool merci, soit si t'as le temps tu me la scannes, soit si tu peux me la preter, merci

ps: je cherche aussi , pas la notice, mais l'aide de jeu fournie avec la boite, en francais pour clans caledonia, si tu l'as aussi tu serais un ange ;-)

Posted
Tu vas faire couler l'industrie du jeu française à toi tout seul, c'est pas possible... Bon, sinon quelqu'un a une copie VHS de Double Impact avec Jean Claude Van Damme ? Je n'ai que la version coréenne, et c'est un peu dur.
Posted
Tu vas faire couler l’industrie du jeu française à toi tout seul, c’est pas possible… Bon, sinon quelqu’un a une copie VHS de Double Impact avec Jean Claude Van Damme ? Je n’ai que la version coréenne, et c’est un peu dur.

Accessoirement, cette version 10e anniversaire n'était pas sûre d'être éditée en français, et la VF est d'ailleurs un rupture un peu partout. Peut être qu'Haikou a ( r )acheté une VO, et qu'il est anglophobe. Le jeu en lui même ne présentant pas de texte sur le matériel, ça ne me choque pas.

Pour ta recherche Damien, désolé, je n'ai que le format VCR, sur deux cassettes du coup... c'est sympa pour la pause waters.

Posted
ps: je cherche aussi , pas la notice, mais l’aide de jeu fournie avec la boite, en francais pour clans caledonia, si tu l’as aussi tu serais un ange ;-)

J'ai pas clan of calzedonia. @dooophy peut être ?

Posted
Tu vas faire couler l’industrie du jeu française à toi tout seul, c’est pas possible… Bon, sinon quelqu’un a une copie VHS de Double Impact avec Jean Claude Van Damme ? Je n’ai que la version coréenne, et c’est un peu dur.

si je gagnais 2000€/mois je n'aurais pas besoin de galérer autant, ceci dit j'avoue avoir fait quelques rares exception en achetant des jeux assez chers mais pas neuf non plus faut pas déconner, dans les 40€ je trouve cela déjà super cher, oui mea culpa j'en ai 3 acheté à ce prix la...des noms des noms ?.... lol me direz vous... Fortunes de mer l'extension, car la jeu de base je l'ai trouvé à 26, préhistory et caledonia.

Rambo et swarzy ce n'est pas mon truc :beurk: suis plutot SDA

Posted
Merci de vos réponses Kaon, c’est pour me l’imprimer, se serait cool merci, soit si t’as le temps tu me la scannes, soit si tu peux me la preter, merci ps: je cherche aussi , pas la notice, mais l’aide de jeu fournie avec la boite, en francais pour clans caledonia, si tu l’as aussi tu serais un ange ;-)

Comment on peut faire Kaon pour age de pierre stp ? merci je vais peu etre remettre un nouveau post pour caledonia...

l'aventure continue mais ne s'arrete jamais dans le monde des jeux

Posted
Accessoirement, cette version 10e anniversaire n’était pas sûre d’être éditée en français, et la VF est d’ailleurs un rupture un peu partout. Peut être qu’Haikou a ( r )acheté une VO, et qu’il est anglophobe. Le jeu en lui même ne présentant pas de texte sur le matériel, ça ne me choque pas.

oui rupture et vendu entre 50 et 80€, 90€ sur amazon allez y c'est pas cher ^^ et oui on met bien le prix qu'on veut quand on a un truc rare!

une version italienne, comme tu dis pas de texte sur le matériel donc...

Posted
Faut que je pense à emmener la règle pour te faire ça sur mon temps de midi et te l’envoyer par PM ou mail directement.

a bah merci c'est cool, tkt pas rien ne presse mais dans les 2 semaines à venir si tu peux.

mail en mp

si je peux faire quelque chose pour toi hésites pas... en échange tu gagne une tuile HAIKOU photos, à utiliser quand tu le souhaites , pour un évènement ADR par exemple :-)

Posted

ps: je cherche aussi , pas la notice, mais l’aide de jeu fournie avec la boite, en francais pour clans caledonia, si tu l’as aussi tu serais un ange
;-)

J’ai pas clan of calzedonia. @dooophy peut être ?

Et voilà (j'en conviens, les couleurs sont un peu bizarre sur le scan... surement lié à mon scanner qui doit avoir + de 10 ans...)

Posted

merci

ps: je cherche aussi , pas la notice, mais l’aide de jeu fournie avec la boite, en francais pour clans caledonia, si tu l’as aussi tu serais un ange
;-)

J’ai pas clan of calzedonia.
peut être ?

Et voilà (j’en conviens, les couleurs sont un peu bizarre sur le scan… surement lié à mon scanner qui doit avoir + de 10 ans…)

Merci Doophy :-) c'est sympa! pas grave pour les couleurs je vais retravailler ca! bonne fin de semaine à tous
  • 2 weeks later...
Posted

yep nikel c'est parfait merci, je t'ai répondu mais, comme ici je n'ai pas de notification, je ne vois pas les messages si je me connecte pas

super sympa Kaon ;-)