Kaon Posted October 30, 2019 Posted October 30, 2019 Après les cubes, voici Legend. 3 labyrinthes au format poche, à jouer en solo en mode défi ou en multi en mode course C'est sur Ulule que ça se passe : lien vers la page Si vous aimez les casse-têtes, les labyrinthes à bille, ça devrait vous plaire. Plus accessible, avec une partie du niveau visible. Quote
Myrdal Posted October 30, 2019 Posted October 30, 2019 Autan j'aime bien le concept du cube inside. La, je trouve que ça à rien de foufou quand même ... Quote
Kaon Posted October 30, 2019 Author Posted October 30, 2019 je suis mitigé aussi, mais plus par l'aspect assez "simple" du truc finalement. Mais je n'ai jamais eu de Cube3 en main pour tester voir si j'accroche. Et aussi c'est quand même beaucoup de plastique ... Quote
Tom Posted November 3, 2019 Posted November 3, 2019 Je suis tenté par le côté rigolo et facile à offrir pour Noël à mes beaufs... A voir. Quote
Recommended Posts