Utilisateur supprimé Posted November 5, 2019 Posted November 5, 2019 Bonjour à tous y a t'il des Aventuriers motivés pour un petit tournoi de Through The Ages Online (Board Game Arena, dernière version de TTA). Si oui, je vous proposes d'organiser ça, et vous invite a vous inscrire à la suite de ce post. C'est le nombre de participants qui determinera la formule de la compétition (nombre de joueurs par parties, championnat, phase de poules suivi d'éliminatoires...) Quote
Utilisateur supprimé Posted November 8, 2019 Author Posted November 8, 2019 Oui, un coup par jour minimum, ça me parait bien. Je laisse jusque au 11 novembre inclus la possibilité a d'autres participants de nous rejoindre, puis je vous propose une formule adaptée Quote
Utilisateur supprimé Posted November 12, 2019 Author Posted November 12, 2019 Du coup, on est 4 : je vous propose donc un petit championnat où chacun joue contre tout le monde dans des parties en 1 contre 1. chaque victoire rapportera 1 pts, et les scoraverage seront pris en comptes pour départager les égalités. si ça vous va , je vous donne modalités et calendrier des rencontres jeudi soir Quote
Dodo Posted November 13, 2019 Posted November 13, 2019 j'ai tendance a fortement préférer les parties 3 plutot qu'a 2 si c'est possible (et du coup ca ne fait que deux parties en meme temps et pas 3) Quote
Utilisateur supprimé Posted November 14, 2019 Author Posted November 14, 2019 OK. Alors disons 3 points pour le vainqueur de chaque partie, 2 points pour le deuxième, 1 point pour le troisième. Départage des égalités au scoraverage Première partie : Damien/Doophy/Dodo Seconde partie : Damien/Doophy/Jérôme Troisième partie : Dodo/Jérôme/Doophy Quatrième partie : Damien/Dodo/Jérôme Les 3D, je vous laisse démarrer la première partie sur Board Game Arena, dernière version de TTA ? Quote
Dooophy Posted November 15, 2019 Posted November 15, 2019 Ok pour moi ; j'prefere aussi à 3 qu'à 2. Vous pouvez donner vos pseudos sur BGO ? (sinon ca va etre compliqué de créer les parties) Le mien : Dooophy Quote
Dodo Posted November 15, 2019 Posted November 15, 2019 C'est sur Board game arena ou boardgaming online ? C'est Accalmie sur board game arena Quote
Utilisateur supprimé Posted November 17, 2019 Author Posted November 17, 2019 c'est sur Board Game Arena Mon Pseudo : Kormoran Quote
damien Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 J'ai créé une partie avec Accalmie et Doophy Quote
Cowboy Georges Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 J’ai créé une partie avec Accalmie et Doophy C'est vrai que dit comme ça, ça fait moins peur de jouer avec "Accalmie" qu'avec "Dodo" :D Quote
damien Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 2020 année zinzin, donc on pourra peut-être changer de référentiel. Quote
Recommended Posts