Vidocq Posted November 7, 2019 Posted November 7, 2019 Bonjour, Je suis VIDOCQ, je suis sur VILLEURBANNE Perralières et j'ai une assez belle ludothèque de gros gros jeux pour gamer expert. Je fais régulièrement des sortie à a Triche sur les pentes par l'intermédiaire du site On Va Sortir, mais je recherche toujours d'autres joueurs car des bons gamers ce n'est pas facile à trouver. Je serai aux 24 heures et j'amènerai quelque uns de mes jeux. Avis aux amateurs. @+ François Quote
Vidocq Posted November 7, 2019 Author Posted November 7, 2019 Je viens de lire l'acceuil d'autres nouveau (lle) et si certaines ferait baisser la moyenne d'age, je vais plutôt la faire grimper car je suis plus du tout même quadra mais franchement quica. :lol: :lol: Quote
Myrdal Posted November 7, 2019 Posted November 7, 2019 Bienvenue !!! :bye: :bye: Tu es au bon endroit pour trouver des bons vieux gros gamers barbu avec leurs bières. :biere: :biere: :yes: Quote
Kaon Posted November 7, 2019 Posted November 7, 2019 En même temps, t'as le prénom qui va avec cette tranche d'âge du coup, rien d'illogique :) Bienvenue parmi nous, et oui, l'âge on s'en fiche. C'est notre passion qui nous réunit. J'aurai même tendance à penser que ce brassage de génération est un plus ;) Bon, je vais me répéter, mais il n'y a pas de raison que je ne fasse pas de même pour tous les nouveaux : n'hésites pas à consulter régulièrement la page d'accueil pour rejoindre des propositions ludiques existante, ou à en créer si aucune ne convient. Une fois par mois on organise une rencontre collective. La prochaine c'est dans notre antre historique, à Chabanière, les 24H du jeu, un incontournable pour les plus férus (et aussi l'occasion de croiser du monde d'un coup). Mais bon, t'es déjà au courant et inscrit :D Si tu as des questions, n'hésites pas ! A très bientôt donc Quote
Chienjaune Posted November 12, 2019 Posted November 12, 2019 <p style="text-align: left;">Salut à toi ami Vidoq-François, je crois qu'on s'est déjà croisé à la Triche :-)</p> Guillaume Quote
Vidocq Posted November 14, 2019 Author Posted November 14, 2019 Merci pour votre bienvenue et à Samedi. Guillaume, il est possible que l'on se soit déjà croisé à la triche car j'y vais très régulirement. François Quote
Recommended Posts