Kaon Posted November 7, 2019 Posted November 7, 2019 Bon, j'ai reçu mon KS hier soir. Pas encore eu le temps de le déballer, mais dès que c'est fait et après survol des règles, je vous fait un retour ;) Je l'amènerai aux 24H. Quote
Myrdal Posted November 8, 2019 Posted November 8, 2019 Tu as bien fouillé dans le carton car il y a des cartes (extension) dedans apparemment : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-debut-2018-dreamscape-par-sylex?page=12 Quote
Kaon Posted November 8, 2019 Author Posted November 8, 2019 Oui, c'était assez visible pour ma part. Bon, j'ai juste 2 couacs avec le matos, une chandelle désolidarisé de son socle et un meeple mal taillé... le sav me renvoie le meeple par meeplelogistics et me conseille la super glu pour la chandelle (zont pas de rab ?) Sinon le matos est très sympa, les règles sont simples et modulaires. J'attends de voir de faire quelques parties pour avoir le ressenti. Quote
Recommended Posts